hello all
bon voila je ve changer mon alim. apres mainte attente et mainte recherche (surtout mainte attente pour les sous en fait ) j'en ai vu 2 qui me plaise bien tant au niveau design/qualité/prix, puiskon aime bien kan c pas pas cher kan c beau et surtout kan c performant
donc voila je vous présente les 2 alim et comme ca vous pourrai me donner vos avis
alors la premiere: la OCZ GameXStream 600w
donc voila elle est belle mais inconveniant elle est pas modulaire/modulable.
et ses intensités max : +3.3V(36A), +5V(30A), +12V1(18A), +12V2(18A), +12V3(18A), +12V4(18A)
et rendements : 80% @ 115V (Typical load) 83% @ 230V (Typical load)
voila pour la premiere.
et now la deuxieme : la Zalman ZM600HP
elle aussi magnifique mais un petit peu moins puissante (en intensité) que la OCZ.
ses intensités max : +3.3V(24A), +5V(24A), +12V1(16A), +12V2(16A), +12V3(16A), +12V4(16A)
ses rendements : 84% Maximum @230VAC, Full&Typical load
voila pour la seconde.
donc je résume :
OCZ Zalman
avantages -plus puissante (intensité) -modulable
-rendement +1% (typical)
inconvenients -pas modulaire -moins puissante (intensité)
a savoir les deux ont 4 rails12v, supportent sli+crossfire, (-dB) peu bruyantes et prix env. 7 de différence
javé opté pour la ocz en 1er mais jaime bien le modulaire et le heatpipe. donc esque les puissances jouent bcp?? sachant que je fais pas mal de o/c, sans etre un fou nan plus et pas de sli, pas encore du moins.
donc voila je pense avoir donné les caracteristiques principales donc maintenant a vous de me donnez moi vos avis. merci.
ciao++
---------------
- mon mod Alim :) - P4 3.00@3.95ghz