|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix HDD de forte capacité + tolérance aux pannes ? |
bjam | Reprise du message précédent :
Message édité par bjam le 22-08-2006 à 15:03:31 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 15:02:56 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo | Et sinon, le sujet initial du topic ?... |
blazkowicz | et pourquoi pas jeter une partie de la musique, ou ne pas la ripper chuis sûr qu'il ya des merdes dans 1000 CD |
misato@W you are here, alone again | bah soit RAID 1 avec 2x500 Go, soit regarde pour te monter un NAS.
Message édité par misato@W le 22-08-2006 à 17:23:05 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again | ou autre proposition,
Message édité par misato@W le 22-08-2006 à 17:20:41 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Jose Hidalgo | Côté prix du boîtier sans DD c'est encore mieux : 233 . Mais jusqu'où pourra-t-on aller ? |
Shinuza This is unexecpected |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 17:56:32 ![]() ![]() |
blazkowicz | ça me paraît très bien ce PC NAS |
Shinuza This is unexecpected | Tiens d'ailleurs, peut-on interfacer des données ext2 sur un réseau windows? J'entends par la, écrire et lire, parce que je sais qu'on peut les lire. |
Jose Hidalgo | Oui, tout cela est plein de bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 22-08-2006 à 19:35:59 |
Shinuza This is unexecpected |
|
Jose Hidalgo | ... par contre pour activer le partage de fichiers il y a un manuel de 479 pages. |
Shinuza This is unexecpected | Non justement, il me semble que c'est assez simple, j'ai pas de pc windows chez moi, mais je demanderais au boulot demain |
misato Clavicula Nox | la "compatibilité physique" (ahem ... si tu veux brancher le HDD pour qu'il soit reconnu) mac/PC, tu vas AMHA te compliquer la vie pour rien ... tu as 2 PC, si l'un tombe en rade, tu peux mettre le HDD dans l'autre pour le lire.
Message édité par misato le 23-08-2006 à 03:06:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil dans le choix du processeur | Choix entre 7600GT et 7600GS |
Choix pour un nouveau boitier performant et silencieux | Choix de DD externe (2,5" ou 3,5") pour pc portable ! |
Votre avis sur le choix d'une config pour jouer | Hdd ne boot plus après avoir tapé dedans... |
2ème HDD SATA II petites questions? | pc qui ne demare plus non plus :p y en a marre des pannes |
Choix de carte mere S939+AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Choix HDD de forte capacité + tolérance aux pannes ? |