|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix HDD 3TO |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 19:03:07 |
maxougrenoble | Bonsoir, j'ai un HDD 3 TO WD rouge qui me sert de sauvegarde. Ca fonctionne nickel.
|
master71 ça manque de place. | un PC qui tourne en 24/7, bah simple, un WD RED, j'en ai 4, des vraies horloges. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Prends pas un dd à 5400rpm mais bien un à 7200 |
master71 ça manque de place. | le gain d'un 7200 par rapport à un 5400 n'est pas flagrant. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Pour son utilisation je te l'accorde. Sinon j'ai quand même bien envie de dire que, à capacité égale s'il faut le signaler, un dd à 7200 est presque 2x plus rapide qu'un dd à 5400, si on cumule des meilleurs débits, des temps de latence réduits et des têtes (bras) de lecture plus véloces.
|
spidey01 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pas forcé de prendre un black, WD aussi ils ont des problèmes.
|
spidey01 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:53:02 |
toupouri |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+1
|
spidey01 | Merci pour tout ça. Je vais donc me commander 1 WD Red de 3To et l'installer ! |
Sannin_WD | Bonjour spidey01 Presque tout a été déjà dit ici … Il y a quelques topics sur le Forum qui discutaient des sujets pareils … J'interviens ici parce qu'il me paraît judicieux de préciser ou plutôt d'appuyer ce que @master71 a déjà très bien annoncé --------------- http://wdc.com/fr/ |