Bonjour chers PCistes,
Dernièrement, j'étais sur Chrome. Tout d'un coup, les fenêtres se sont mis à bugger. Je voulais les déplacer, mais elles lâchaient de mon curseur. Je n'ai pas trop porté attention et j'ai continuer de faire mes travaux. Comme ça buggais toujours, j'ai décidé de faire un redémarrage pour aider... Mon PC ne démarrait plus.
J'ai regardé chaque disque dur, le fautif est un Seagate Barracuda 3TO. Quand je le débranche, mon PC démarre sans problèmes. Si je le branche (avant le démarrage), il veut rien savoir, windows tente un scan et réparation du disque, mais il reste bloqué à 7% pendant 4 heures. J'ai essayé plusieurs trucs avec un USB -> SATA et je me suis rendu compte que si je branche mon HDD directement en SATA avec le Hot Plug (Ou Plug and Play) activé, je peut voir ma partition J correcte, mais ma partition V incorrecte, mais pour seulement quelques secondes, avant que mon PC freeze ou crash.
Avec mon USB -> SATA, le disque est uniquement détecté dans la Gestion des disques, mais avec le nom de: Sain. Partition protégée GTP.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'aimerais vraiment récupérer le contenu de mon J, mon disque dur V est facultatif.
Merci à tous.
(Si j'ai pas eu d'aide avant le 20 décembre, je vais devoir me prendre un autre HDD...)
Message édité par RockyHD le 17-12-2015 à 02:33:51