|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CHoix Disque dur pour windows 7 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:57:31 |
BennyHeal Shérif | Samsung Spinpoint F3 500Go ou WD Caviar Black 500Go.
|
noobiq4 Hi | non OS et applications |
BennyHeal Shérif | Donc pas de Raid 0. |
Neiyro | +1, le WD Caviar Black semble tout nommé. |
noobiq4 Hi | ok j'hesitai justement entre les 2... Samsung et le caviar ! |
BennyHeal Shérif | Étrange |
noobiq4 Hi |
Bestial-warlust in dope we trust | évite samsung comme marque de Hdd si tu veux pas l'envoyer au sav dans les 2 prochaines années ... |
BennyHeal Shérif | "Ha Ha".
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:53:14 |
Bestial-warlust in dope we trust | expérience personnelle s |
BennyHeal Shérif | On appelle ça un manque de pot. |
Bestial-warlust in dope we trust | ou un manque de fiabilité oui , ça m'apprendra à faire des économies ...
|
BennyHeal Shérif | Bah ouais manque de pot.
|
noobiq4 Hi |
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Moi je serais plutôt pour le Samsung pour une raison toute simple : il ne me semble pas que le Western Black 500Go ai un seul plateau (après je peux me tromper, mais de mémoire ceux qui ont une densité de 500Go chez les Western Black sont les modèles d'un et de deux terra).
Message édité par MrDiablo le 06-08-2010 à 08:43:06 |
lauleg | Puisque l'on parle d'expérience personnelle... Evite Western Digital... J'en ai eu 2 et les 2 sont tombés en panne... Message édité par lauleg le 06-08-2010 à 08:45:10 |
BennyHeal Shérif | Bah oui, j'ai un F3 et pourtant dès mon premier post j'propose les 2 Message édité par BennyHeal le 06-08-2010 à 11:38:27 |
lauleg | J'ai vu Benny Message édité par lauleg le 06-08-2010 à 11:49:17 |
BennyHeal Shérif | Moyennement pour. Mais oui. |
noobiq4 Hi |
ketakwet | Je devrais recevoir dès demain un F3 1TO, ce sera mon 3ème Samsung.. J'ai déjà un F1 et un S250 depuis maintenant 3 ans, j'ai jamais eût de problèmes avec..
|
mrgab | bonjour je n'y connais pas grd chose en informatique et je voulais savoir comment fait-on pour gagner de la place sur un disk dur externe car par ex j'en ai un de 320Go quasi plein mais quand je regarde dans "propriétés" pour voir combien de place il me reste c'est écrit:
|
fracas2009 |
Message édité par fracas2009 le 13-08-2010 à 16:04:01 --------------- Tour Sonata III |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin confirm : choix RAM par rapport reste config :) | conseil choix compasants pc |
choix carte graphique Gigabyte | [RESOLU]Ecran bleu pendant boot de windows - P7P55D & GSkill |
restaurer un RAID0 avec une image disque ACRONI | Driver Sata Windows XP |
Disque dur hitachi, bips et sifflements | Mélange du CAS Latency et choix de DDR3 |
Choix HDD PC portable | |
Plus de sujets relatifs à : CHoix Disque dur pour windows 7 |