|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Ecran bleu pendant boot de windows - P7P55D & GSkill |
Dukeb | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Dukeb le 05-08-2010 à 20:36:53 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Dukeb | A ça je peux ajouter que dans le Bios dans DRAM Timing Control, j'ai:
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Dukeb | http://www.gskill.com/products.php?index=243
|
HiSpeed Where is the limit? | Essai avec une seule barrette... |
Dukeb | J'ai essayé en Dual Channel et en Simple aussi, tantôt avec une barrette tantôt avec l'autre, aucun changement. |
Dukeb | J'ai essayé de mettre les timings à la main, ça va pas mieux, par contre je vois DRAM Voltage qui est a 1.6000, normal, mais en Current DRAM Voltage il est à 1.590. C'est normal? |
Dukeb | Ca oscille en fait, ça remonte à 1.60 par moment. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:20:17 ![]() ![]() |
Dukeb | Bon bah apparemment ce modèle de G.skill était une mauvaise idée avec les P7P55D... génial |
Neiyro |
|
Dukeb | Je viens de tenter, en mettant les réglages moi meme, donc sans profil XMP, en 7-8-7-24 et 1.65V, ça change rien. |
Neiyro | Quelle est la référence de ton kit de barrettes ? Extreme3, ripjaws... |
Dukeb |
|
Sevenz | essaie avec un peu plus de vtt genre 1.150 volt |
Sevenz | non je parle de la tension du contrôleur mémoire.(Uncore/Vtt)
|
Dukeb | Il est déjà sur 1.150V. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | salut
|
Dukeb | Salut,
Message édité par Dukeb le 05-08-2010 à 00:24:59 |
Dukeb | C'est génial de recevoir toutes les pièces et d'en avoir une défectueuse, franchement le top. |
Sevenz | fais un memtest pour tester les barrettes ? |
Dukeb | Oué, j'ai entendu parler d'UltimateBoot, c'est ça ? |
Sevenz | ici tu peux le télécharger.
|
Dukeb | Super merci, j'vais tenter, mais bon j'ai pas trop d'espoir, j'pense pas que ça soit la ram, ça voudrait dire que les 2 barrettes sont défectueuses vu que je les ai essayé chacune leur tour. |
badk1 |
|
Dukeb | Non ça passe pas mieux.
|
badk1 | Tu as bien réglé les CAS et tu as toujours l'écran bleu avec le même N° d'erreure que moi? |
Dukeb | J'ai essayé avec profil XMP, sans profil XMP, avec réglages manuels et sans aussi.
|
badk1 | Sinon quand tu charges seven, tapes F8 et désactive le reboot sur erreur pour avoir le temps de noter l'info. |
Dukeb | Je suis sur XP. mais j'peux tenter. |
Dukeb | La fois ou j'ai eu l'erreur pendant l'install, ça me disait BAD_POOL_CALLER il me semble, et d'aller dans le BIOS et modifier les réglages de la RAM, comme l'ombrage et je sais plus quoi. |
Dukeb | Bon en fin de compte tout roule, j'ai reset les réglages du BIOS par défaut, j'ai activé le profil XMP, refait une install et tout est rentré dans l'ordre. Aucun autre réglage dans le BIOS. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot sur x25 après formatage | Problème de boot |
impossible de mettre a jour ma cg [Résolu] | RAM équivalente ? Gskill 12800 Cas 6 pour EVGA SR-2 |
[Résolu]Pb d'écran bleu nouvelle config "stop:0x00000124" | [Résolu]Nouvelle config à prix "raisonnable" |
Driver Sata Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Ecran bleu pendant boot de windows - P7P55D & GSkill |