|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help; je cherche un disque dur externe 2,5p 1 To port USB 3 non soudé |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 12:00:44 |
hunter_killer For great justice ! | bah si le port usb est tordu, tu le dessoudes et le remplace: Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 13-07-2015 à 12:28:03 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
pierre059 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre059 le 13-07-2015 à 15:05:00 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pierre059 |
|
zonka x58 forever! | les disques "tout prêts" sont souvent assez lents, du genre 100 Mo en lecture et écriture, tu obtiendras a priori mieux avec un disque+boitier séparés.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 13-07-2015 à 20:01:22 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Sannin_WD | Bonjour pierre059
Message édité par Sannin_WD le 14-07-2015 à 11:11:18 --------------- http://wdc.com/fr/ |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui enfin les principales raisons c'est que ça coute moins cher à fabriquer et surtout que tu n'as plus la possibilité de changer de boitier ou de disque (si l'interface usb crève, ou le disque, ou que l'on veut changer de disque et conserver le boitier).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème HDD capricieux. | Help Pc gaming 1000€ |
[PB]MSI Z77 A G45 No Boot Need help | Disque dur externe en 3,5 ou 2,5 : quel est le meilleur ? |
Cherche boitier seul type qnap avec Rack HDD pour config ITX | help : détérioration condensateurs mais lesquels ? |
SVP HELP problème de stuttering sur mon nouveau portable asus rog | |
Plus de sujets relatifs à : Help; je cherche un disque dur externe 2,5p 1 To port USB 3 non soudé |