Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide pour me faire une config à 1000€
alors voilà avec cette config je souhaite jouer principalement sachant que je joue à peu prés à tout comme par exemple: cs go, Lol mais je joue aussi a des gros titres par exemple j'aimerais faire tourner prochainement Metal Gear Solid V The Phantom Pain mais aussi Fallout 4 par forcement à ultra mais en high 60 fps et aussi faire du graphisme (Photoshop,Indesign, Illustrator) j'ai besoin de l'OS, mais pas de souris, clavier et écran
- Je me suis déjà renseigné et je pense partir sur un I5 pour le proc mais je ne sais pas lequel et si je vais l'overclocker si vous pouvez me renseigner s'il vous plaît
- Pour le disque dur je vais prendre 1 To et le SSD est dispensable
- Pour la carte graphique c'est le plus problématique parce que j'aimerais partir sur une GTX 970 mais à chaque fois que je la met mon budget est dépassé et je n'est pas très envie de me rabattre sur une GTX 960 au vu des retours sur ses performance et le rapport qualité/prix et je n'ose pas partir vers AMD car je ne connais pas et les avis sont tellement irrégulier.
- Pour le boitier j'aimerais un boitier silencieux est sobre, pour citer un exemple je n'aime pas du tout le style des zalman mais plus Corsair voir Cooler Master...
Voici un exemple de ce que je veux : http://www.topachat.com/pages/conf [...] tsSAFW4%3D
Voilà en attente de vos conseils et Merci d'avoir pris la peine de lire ce topic, Bonne journée