|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc non détecté par l'écran mais ventilos fonctionnel |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 20:25:35 |
hunter_killer For great justice ! | "écran ne détecte pas le pc et le pc ne détecte pas le clavier. "
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cebeaulamure | "verrum num" ne s'allume pas même si j'appuis dessus.
|
cebeaulamure | Le bip c'est par rapport au speaker, je ne l'avais pas mis, je l'ai mis et pas de bruit supplémentaire à l'allumage. |
zonka x58 forever! | normalement il n'est pas possible de "se tromper" entre JPWR2 et le PCI-E 8 pins = ça n'est pas du tout le même brochage..... 1) normalement pas possible (ou alors en forçant très fort) 2) a priori pas souhaitable du tout .... la carte-mère/graphique peut ne pas apprécier du tout
Message édité par zonka le 12-07-2015 à 23:09:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cebeaulamure | J'ai allumé en retirant la carte graphique et rien ne change. |
zonka x58 forever! | Tu peux nous faire une photo du boitier/montage et nous donner la configuration complète (1ere étape du sujet normalement) ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! | si le pc boot pas, le clavier ne peut pas marcher.
cebeaulamure | Voila le montage
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:50:29 |
zonka x58 forever! | Merci pour les photos, le montage a l'air OK.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cebeaulamure | https://www.youtube.com/watch?v=sSKSJyGvnyU
|
hunter_killer For great justice ! | donc tu allumes ton pc mais il boot pas.
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cebeaulamure |
|
hunter_killer For great justice ! | klr, si tu dis pas tout....
cebeaulamure |
|
hunter_killer For great justice ! | la carte mere peut cramer si y'a un retour dans le port pcie
cebeaulamure |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC a ~1000€ pour mes études | Connexion internet lente après RaZ du PC |
Plus d'accès au BIOS mais windows fonctionnel | Aidez moi à choisir - i5 ou i7 - PC Portable |
Pc pour montage Vidéo / Max 350 euros | Upgrade écran |
Config Pc Environ 1000 € | Mon PC fixe ne s'allume plus |
PC Gamer 1100-1300€ | Config Pc |
Plus de sujets relatifs à : Pc non détecté par l'écran mais ventilos fonctionnel |