|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]calcul haute performance - alternative au SSD |
sydneymiles | Bonjour,
Message édité par sydneymiles le 18-02-2013 à 16:17:48 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:01:49 |
master71 ça manque de place. | euh...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bebelox5 | bonjours
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'espère que ce n'est "que" ça , oui --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja vult | Un RAMDisk, sinon ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:19:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 12-02-2013 à 14:56:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Kyjja vult | Sur un RAMDisk de 4 Go sur de la 1333 MHz : Message édité par Kyjja le 12-02-2013 à 15:23:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sydneymiles | ma station est déjà à 24go de ram
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par un temps, il existait des parte PCIExpress sur lesquelles ont enfichait de la RAM, le tout était reconnus comme un HD, ca existe encore ? Message édité par Z_cool le 12-02-2013 à 22:29:52 --------------- #mais-chut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
F-117a | Ouaip, merci d'avoir satisfait notre curiosité.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes Intel SSD 520 120 GO | Disque dur externe bootable pour installer W7 sur un nouveau SSD ? :x |
Baraccuda 1To SATA 3 avis performance | Choix SSD... |
Accélérer son système et photoshop avec de la SSD ? | SSD non reconnu par le bios... sauf si un autre DD usb est branché ! |
SSD vs Disques durs : petite démonstration de vitesse | SSD ne démarre plus ? |
SSD ou DDR3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]calcul haute performance - alternative au SSD |