Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher un disque dur externe sur son lecteur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un disque dur externe sur son lecteur DVD de salon

n°7194565
geekdu06
Posté le 05-11-2009 à 15:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d’un lecteur DVD de salon avec une entrée USB, sur laquelle j’ai l’habitude de brancher des cles USB de petite taille (2 Giga maxi, formatées en FAT ou FAT32) afin de visionner des films ou autres sur ma télé... en ayant marre de copier ces fichiers sur la clé à chaque fois, j’ai essayé de brancher directement mon disque dur externe de 500 Giga (formaté en FAT 32) sur le port USB du lecteur DVD de salon... Il a été reconnu, mais au bout d’un certain temps (voire un temps certain) de chargement, une arborescence sans fichiers s’affiche...
 
Est-il possible de brancher un Disque dur externe sur l’entree USB de son lecteur DVD de salon ?
 
Merci par avance pour votre aide,
Benoit.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 15:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher un disque dur externe sur son lecteur DVD de salon

 

Sujets relatifs
Durée de vie d'un disque dur rarement utilisé (archivage)Problème avec un disque dur
Recherche un bon disque dur externeGraveur DVD USB : Samsung vs LG que choisir ?
Besoin de conseil pour achat dd de 1000go + boitier externeRAID 5 - Disque dur en erreur
Recherche disque dur tres tres silencieuxDisque dur + OEM
Plus de sujets relatifs à : Brancher un disque dur externe sur son lecteur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR