|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier externe RAID avec option mirroring? |
elro | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 14:46:58 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Quel est ton budget sans les disques durs? --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
elro | je dois me procurer 2boitiers donc 200e les deux allez 250e max si c'est une rolls |
lauleg | Pardonne moi, mais tu comptes mettre quoi comme disque dur dans ces boitiers ?
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ma2xfr | Le Icydock semble pas mal non ?
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 16-09-2010 à 16:32:47 |
elro | j'ai trouvé que ce test en retour d'info
|
ma2xfr | Certes, mais en même temps, le ventilateur, ne doit pas être difficile à changer. Sinon, comme pour compenser, il offre pas mal d'option:
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:17:23 |
lauleg | 125€ c'est vrai... mais il a pas l'air mal du tout ce boitier... Puis il est garantie 3 ans
Message édité par lauleg le 16-09-2010 à 17:33:31 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ma2xfr | Si le ICY DOCK MB662US-2S était équipé d'un port USB 3.0, je pense qu'on aurait là, un boitier assez complet et solide. Avec ce port "super speed" le prix aurait été d'avantage accepté. En effet, qui aujourd'hui se risquerait à investir dans de l'USB 2.0 avec plus de 2To de données ?
|
ma2xfr | Le boitier "Raid" de Abix, me fait penser à une poubelle de cuisine... |
ma2xfr | Mais LaCie ne fait pas dans la demi mesure avec leur gamme "Raid" :
Message édité par ma2xfr le 17-09-2010 à 09:50:06 |
lauleg | En milieu professionnel, ça peut se justifier --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ma2xfr | Chez MacWay il propose un boitier, triple interfaces (e-sata, USB 2.0 et Fire machin) à 90 euros (hors frais de port):
Message édité par ma2xfr le 17-09-2010 à 10:05:47 |
elro | Après avoir fait un tour à Montgallet!
Message cité 1 fois Message édité par elro le 18-09-2010 à 13:24:26 |
ma2xfr |
|
lauleg | Franchement, le mode JBOD me semble dangeureux... enfin pas mieux qu'un RAID 0. Donc à proscrire.
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
elro | sinon j'ai trouvé un avis sur ce boitier!
|
elro | bon, j'ai perdu mes deux acolytes!
|
lauleg | je lis... je lis... mais plus grand chose a ajouter sur ce qui a été précedemment dit... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ma2xfr | idem |
elro | Je reviens de Montgallet!
|
ma2xfr | Alors ce petit commentaire ? |
elro | il vient
|
elro | Deuxieme essai!
|
Mister BOO | Salut
|
Mister BOO | Finalement je l'ai pris avec 2 WD Black 640Go 64Mo.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:15:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon disque Dur externe s'éteint tous seul quand je l'utilise | Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400 |
boitier pour CM Asus M4A785TD-V EVO | disque dur externe non détecté |
Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie ) | securiter d'un disque dure externe |
"Missing operating system" Raid 0 | claquement DD externe plus reconnu par window |
Parasite carte son externe | Raid avec windows déjà installé |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier externe RAID avec option mirroring? |