|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier disque dur vraiment solide ? |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 22:25:41 |
master71 ça manque de place. | en 2.5, si tu les balances pas sur le sol violemment, tous se valent, les disques sont légers et bien parqués une fois arrêtés, j'en ai fait encore tombé un hier, il a rien.
Message édité par master71 le 05-02-2015 à 00:10:14 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
newton56000 | ouai ça a l'air bien celui là bizarre de ne pas l'avoir retenu parmi ceux que j'ai vu en plus il est pas cher |
newton56000 | que pensez vous de ces deux là ?
|
newton56000 | que pensez vous de ces deux là ?
|
master71 ça manque de place. | les 2 se valent, si t'es pas à taper comme un sourd sur tes disques en fonctionnement. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
newton56000 | ok bon autant aller vers du sata 3 alors ?
|
master71 ça manque de place. | pour un HDD le SATA 2 suffit... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:48:56 |
master71 ça manque de place. | un SATA 2 ne bride l'USB3 QUE si tu utilises un SSD comme disque.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
newton56000 | ok vais m'orienter aussi sur du sata 2 meme si c'est pas impossible que je mette des ssd dans le boitier mainteant pas évident de trouver un boitier costaud et léger ya des tjr un commentaire sur ldlc ou mat désastreux qui me fait hésiter |
remcol | Salut, j'ai celui déjà cité au dessus: http://www.ldlc.com/fiche/PB00143446.html#aff103, le boitier en lui même est très correcte (plusieurs épaisseurs DD possibles grâce aux différentes cales livrées en prenant la version +bh15 pour 1 € de plus), j'ai juste un petit doute sur la tenue dans le temps de la prise usb3 coté boitier, pas beaucoup de pénétration par rapport à une prise usb2 que j'ai sur d'autre boitiers usb2, mais bon c'est tous les boitiers usb3 pareils et ça va vraiment plus vite (mais pas 10 fois plus comme annoncé). Message édité par remcol le 12-03-2015 à 10:05:20 |
newton56000 | petit up pour dire que j'ai pris ça en promo viens juste de recevoir :
|
remcol | Salut, quand t'auras monter ton disque, donne nous tes retours, j'avais vu l'UASP ici : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] imple.html , du coup ça ne m'avait pas trop convaincu pour mon usage faisant beaucoup de transfert sur différents windows (n'ayant même pas toujours l'usb3).
|
master71 ça manque de place. | la prise USB c'est une mini. c'est une des normes, on trouve parfois des boitiers USB3 avec une prise normale, mais c'est vraiment rare. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
newton56000 | re |
newton56000 | au fait wd 500 blue dedans c'est peut-etre ça |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Si c'est des petits fichiers c'est normal, faut un SSD des deux côtés si tu veux mieux. Testes avec des gros fichiers.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
remcol |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur Samsung visible/invisible... | DELL XPS M1530 - Changement de disque dur |
disque dur et boitier Thermaltake muse | Installation nouveau disque dur |
Boitier externe USB3 → SATA2 ou SATA3 ? | Formatage disque dur 6to depuis rack USB ? |
Quel boîtier choisir ? | Disque Dur secondaire win7+BIOS |
Boitier Disque dur externe | |
Plus de sujets relatifs à : boitier disque dur vraiment solide ? |