|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] W7 se bloque lorsqu'un de mes DD est connecté |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 10:13:47 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
roro33610 | Bonjour,
Message édité par roro33610 le 11-11-2017 à 13:35:51 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
roro33610 | OK, je fais ma sauvegarde (j'ai eu trop peur!) et je regarde la connectique. |
zonka x58 forever! | Ça c'est clair ! Si tu veux faire des sauvegardes synchronisées plus tard, je te conseille l'excellent FreeFileSync --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
roro33610 |
Je suis aller voir, dont les tutos (mon anglais est moyen mais correct). Effectivement, ça semble super. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 14:00:35 |
zonka x58 forever! | Euh. Freefilesync est traduit en francais, donc normalement c'est relativement compréhensible. Tu peux synchroniser des répertoires, des disques entiers. Après il faut que ce soit un "vrai" répertoire. Si tu veux sauvegarder tout ce qui est dans "mes documents", "mes images" etc d'un seul coup, en général tu sauvegardes le répertoire utilisateur complet. Bien faire attention au mode de sauvegarde: perso j'utilise "miroir" = tout ce qui a été effacé sur la source le sera aussi sur la destination (= destination strictement identique à la source au final) Là ou Freefilesync est costaud, c'est que si tu as renommé des répertoires ou des fichiers, il le repère et n'a donc pas à recopier pour rien (exemple : un répertoire de 1 To que tu as "juste" renommé = il va le renommer, alors que d'autres programmes effaceraient le repertoire pour copier le "même" avec son nouveau nom = 1 To pour rien à copier) Message édité par zonka le 12-11-2017 à 16:38:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC bloqué sur "tentative de réparation" | [RESOLU] FPS bloqué a 40 de maniere incomprehensible |
Dans ce PC le DD n'apparait pas | PC qui se bloque avec une clé usb |
[résolu] DD - L'accès a ce dossier vous a été refusé | Changement DD + réinstall W7 |
Espace libre du DD diminue de heure en heure | vis ventilateur bloqué |
Problème de blue screen au démarrage W7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] W7 se bloque lorsqu'un de mes DD est connecté |