|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin témoignages Maxtor DiamondMax10.avez-vous un bruit au démarrage |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:46:05 |
xphanoo | salut c quel genre de bruit ? bzzz ? clac clac ? chtoïïng ? |
ixtrem84 | Aux possesseurs de disques durs Maxtor DiamondMax 10, pouvez-vous me dire si cela le fait chez vous ? Merci beaucoup ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai ce DD, pas de problème ... actuellement ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:51:40 |
ixtrem84 | up!
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:32:48 j'ai Dmax 10 de 120go et pas de bruit bizare chez moi. |
ixtrem84 | ok merci à vous. |
Perfect007 What else ? | Diamond max 10 200 go 16 mo cache en ide : aucun pb de ce genre (acheté hier). --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
batay1957 feedback-http://forum.hardware | Diamond 10 200 sata bruit pendant 1 sec au demarrage ça marche tres bien après |
bobby_digital | J'en ai deux mais pas de bruit particulier. |
alfox1 Geek a la retraite |
Je vient egalement d'envoyer un DM10 en SAV avancé.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
alfox1 Geek a la retraite | Si il a moins d'un mois, c'est du neuf.
|
bibor dabor | jai ce genre de prob genre bzzzzzzzzzz a froid, 2 ou 3 fois puis no problemo (diam+10/16mo)jai ce disque dur depui 2mois et j en suis content.enfin a par ça , epox ca rox! |
ixtrem84 | merci à vous!
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'ai recu le DD aujourd'hui aussi, j'ai renvoyer l'autre DD aujourd'hui, 14.30 de FDP jusqu'en hongrie en collisimo suivi avec acusse de reception. |
ixtrem84 |
|
ixtrem84 | moi, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai fais tout ça pour rien.
|
alfox1 Geek a la retraite | Le nouveau DD marche impec. |
ixtrem84 | euh... vous pensez que ce n'est pas nécessaire que je renvoi le disque de rmplacement qu'on m'a envoyé ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux enregister le bruit de demarrage? |
ixtrem84 | bah j'ai pas d'APN, ni même de webcam à disposition. J'ai que le mode vocal de mon téléphone mais j'ai aps le câble pour le brancher au PC... |
xphanoo |
ixtrem84 |
thybyly | Moi aussi j'ai un DM10, un 200 gigs.
Message cité 1 fois Message édité par thybyly le 09-12-2005 à 17:13:08 |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 11-12-2005 à 11:57:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bruit suspect HDD | ACM maxtor |
Besoin de conseils : Achat GeForce | petit probleme au démarrage |
ecran ne se connecte pas au démarrage du pc | problème de démarrage intempestif |
Pb démarrage A8N SLI avec carte PCI | problème au demarrage d'un vieil ordinateur |
Cmos qui se reinitialie a chaque demarrage <<< PAS classique ..... | HDD 80Go ... Hitachi (ATA100), Maxtor (133) ou Western Digital (100) ? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin témoignages Maxtor DiamondMax10.avez-vous un bruit au démarrage |