|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un conseil pour un hdd 500go svp ^^ |
redalt | Bonjour à tous ! Message édité par redalt le 06-08-2008 à 16:29:51 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:29:20 ![]() ![]() |
redalt | Petit up svp, je vais les chercher la semaine prochaine donc je dois être sur de ce que j'achète, merci bcp !!! |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Le F1 de chez samsung est excellent, silencieux et porte bien son nom |
redalt | Je ne connais pas du tout Samsung en HDD, ça vaut quoi ? fiable ? garantie ? J'ai entendu parler de problèmes de SAV chez eux
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 11-08-2008 à 12:49:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
kazoumoulox |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:33:22 ![]() ![]() |
redalt |
|
deffre | Pour sûr que si tu optes pour un 640Gox2 tu seras tranquille ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une config' complète a 1300 euros | Avis Config jeux + Conseil CM pour HD4870 |
Conseil shuttle | Conseil pour Achat carte mère. |
besoin d'aide pour modifier mon ordi | besoin de vos conseils pour un réglage de config! |
Conseil sur Timing ram | Conseil avant install? |
Besoin de conseil pour l'achat d'un 500go | Besoin de conseil pour un HDD SATA 500go |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil pour un hdd 500go svp ^^ |