J'ai ce message quand je boot. En appuyant sur F1 le pc demarre qd même.
Le disque dur est dans un rack. Est-ce que le probleme peut etre du au rack ou bien le DD est vraiment en train de mourir ? C'est un Maxtor 40Go qui a presque un an.
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Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Si SMART te dis de faire un backup... c'est pas pour faire joli.
C'est la 1ère fois que je vois SMART dire kkchose avant qu'un disk soit dead.
je suis tout a fait d'accord avec chev_alier, il fodrait ke tu copie tes données importantes le plus rapidement possible et verifier avec le DriveFitness d'IBM l'etat de ton disk
Mais si SMART dit de faire un backup and replace c ke le disk est en train de mourir...
je suis tout a fait d'accord avec chev_alier, il fodrait ke tu copie tes données importantes le plus rapidement possible et verifier avec le DriveFitness d'IBM l'etat de ton disk
Mais si SMART dit de faire un backup and replace c ke le disk est en train de mourir...
c'est le maxtor qui deconne. J'ai executé 3 fois l'utilitaire powermax qui me dit que tout est normal
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Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Le ventilo du rack fait des bruit bizarres depuis quelques temps, le rack est peut etre abimé ?
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Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-12-2002 à 18:52:20
je me lance dans la sauvegarde
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Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
roulianito
Posté le 19-12-2002 à 18:56:44
Hum achete un 40 Go et fait un ghost de ton disque : tu en as pour 5 min et au moins tu auras un disque tout neuf.
Ou alors retrouve exactement le meme disque et change la carte controleur sur le disque.
En tout cas si tu as ce message hurry up !
Hum achete un 40 Go et fait un ghost de ton disque : tu en as pour 5 min et au moins tu auras un disque tout neuf.
Ou alors retrouve exactement le meme disque et change la carte controleur sur le disque.
En tout cas si tu as ce message hurry up !
g pas la thune pour un disque
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Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Hum achete un 40 Go et fait un ghost de ton disque : tu en as pour 5 min et au moins tu auras un disque tout neuf.
Ou alors retrouve exactement le meme disque et change la carte controleur sur le disque.
En tout cas si tu as ce message hurry up !
ca fait 4 mois ke mon IBM a ce probleme + bruit d'enfer et il tjs pas mort (je l'utilise le - possible soit dit en passant )
Bah le truc smart c'est un utilitaire qui te previent qu'un soucis va arriver...
Fait les fonds de poches et trouves toi 500 balles !
Ton PC est encore sous garantie pour aller voir le SAV ?
Sinon y vont te piquer des thunes pour juste changer ton HD.
Bah le truc smart c'est un utilitaire qui te previent qu'un soucis va arriver...
Fait les fonds de poches et trouves toi 500 balles !
Ton PC est encore sous garantie pour aller voir le SAV ?
Sinon y vont te piquer des thunes pour juste changer ton HD.
d'un autre côté, l'utilitaire maxtor me dit que tout va bien..
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Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
je grave, je grave, je grave. Je finirai demain et go to the sav.
utilise pas des cds nonames au fait
ca serait con de tt perdre
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-12-2002 à 19:39:33
L'alerte a disparu => status OK
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Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 28-12-2002 à 13:58:01
moi en remontant mon pc pour essayer de regler un pb avec mon graveur ki reçoit pas les donnée assez vite g eu le meme message d ' erreur et en fait c t un pb de cavalier, j ' avait mon dvd et mon dd tous les 2 en master g remit normal et hop plus de message.
Merlin_L_Enchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 10-09-2011 à 14:00:45
lol tu peux pas créer un nouveau sujet plutôt que de remonter un vieux de plus de 9 ans ouch