Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  les backup !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les backup !

n°1870485
olibart
Posté le 10-10-2002 à 09:57:47  profilanswer
 

alu bon question simple pour certain  mais pas pour moi qui debute ds les backup :) donc voila deja j ai besoin d'1 lecteur  de backup 12/24 j ai trouve le seagate scorpion je sais pas si qlq connait et peut me dire si il est bien ou pas ... ensuite ce qui m interesse le  + est de savoir faut il utiliser des cassettes de la meme marque que le lecteur ? car j ai vu des bandes maxelle dds3 12/24 (comme le lecteur 12/24 ) pas trop chere mais j aimerais savoir si je peux les prendre ou si il faut absolument trouver des bandes seagate deja de  1  :) ensuite le lecteur c est scsi2  si j ai un scsi 1  ou  + haut que  le 2 le lecteur va qd meme fonctioner ? merci de m aider ! un grd merci a vous .

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 09:57:47  profilanswer
 

n°1870659
olibart
Posté le 10-10-2002 à 11:34:53  profilanswer
 

personne  n utilise des backup ici  ! :(

n°1870671
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 10-10-2002 à 11:39:29  profilanswer
 

sur software et reseau tu auras plus de reponse
 
sinon, le dds3 c'est bien mais il faut avant tout savoir quel volume tu as a sauvegarder et egalement avoir une visibilité sur l'augmentation possible de ce volume sur 2 ou 3 ans
 
vala
 
pour info moi j'utilise du dds4 et j'envisage le passage au dlt 40/80 Go l'année prochaine


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  les backup !

 

Sujets relatifs
ntbackup fonctione t il avec les autre soft de backup ?Partage de la connexion : Need backup
Mon PC ne démarre plus !!! Need Backup !!!Need backup plz
Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !Solution pour un backup
seagate backup + win 2002 
Plus de sujets relatifs à : les backup !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR