mac fly a écrit :
Ghost (je l'utilise quotidiennement au boulot) En revanche "si son système est propre" il n'y a aucun interet à réinstaller son windows: c'est une perte de temps
|
g le même dilemne, g un disque de 40GO sur lequel g mon système, tout cà à été sauvegarder sur un disque externe, g'essaie de copier mon système sur mon nouveau disque de 160 GO via ghost 5.1 trial mais celui-ci m'a provoquer une erreur (les 2 disques sont pourtant en fat32). G egalement essayer une restauration à partir de la sauvegarde que g faite sur le disque externe . Les resultats sont les suivants :
- sur le disque de 160GO, quand je boote dessus, g un curseur qui clignote et puis c tout
- sur le disque de 40GO, depuis le passsage de ghost, lorsque j'essaie d'ouvrir une session (en tant qu'administrateur), il me déconnecte automatiquement.
g essayer chkdsk, copie de partoch avec partition magic, reparation, reinstall par dessus, restauration mais ca n'a rien changer
mon système et de toute façon sauvegarder, il doit y avoir un souci dans les secteurs de boot (mbr)
quen pensez vous ??
---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie