|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] DD Seagate 120 Go |
Tiramissu75 | Message édité par Tiramissu75 le 10-10-2003 à 16:10:01 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 15:38:17 |
rhfr tripping wires |
|
boomboommusic |
|
Tiramissu75 |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Tiramissu75 |
rhfr tripping wires |
|
gathor |
|
nicolas91200 |
l'avis c'est plutot sur les boutiques , paiements en ligne , etc .. qu'il faut le demander/donner car sinon 'hardware' sert à rien
|
Tiramissu75 | Ok j'ai compris....pour l'emplacement du topic
Message édité par Tiramissu75 le 10-10-2003 à 16:35:24 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Cantafan | Suis pas sûr que l'ATA V aie des plateaux de 80Go. |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 16:32:24 |
Tiramissu75 |
Guish On est enfermé dehors ... | Le deuxieme n'est pas silencieux. |
Tiramissu75 |
elpoulpo nickel | Le barracuda est plus silencieux mais moins performant(j'ai les 2) |
claire1768 |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 10-10-2003 à 16:58:27 |
claire1768 |
|
elpoulpo nickel |
Tiramissu75 | Merci pour vos infos....mais çà me dit tjs pas quelles sont les différences ... --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Guish On est enfermé dehors ... | Paye ta désactivation de chez plus quoi ... |
Tiramissu75 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Guish On est enfermé dehors ... |
Tiramissu75 |
Tiramissu75 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Tiramissu75 | Si çà vous interesse...j'ai une image iso pour faire un cd bootable qui permet de savoir si OUI ou NON l'AAM est activé sur son DD (Matser only) et de changer le paramètre éventuellement....
lightman | Tjs rendre à Cesar ce qui est à Cesar Message édité par lightman le 10-10-2003 à 18:18:06 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
jijiz | drapal blou |
weed | sur le nouveau tu n'as pas de protection en dessous contrairement au V et IV |
Tiramissu75 |
K-Surf undercover |
|
Tiramissu75 |
|
Tiramissu75 |
xanack | le 7200.7 est moins silencieux ! bien pour ça que je me suis cassé l'ognon pour retrouver un barracuda, je l'ai trouvé non sans mal a montcaillou.......97? (2mo de cache....) |
chaced | Sur les 2, l'AAM n'est pas activé par defaut, l'AAM permet de réduire le gratement des tetes, pas le bruit que font les plateaux.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xanack | sur l'ata V l'aam est activé par defaut, j'ai verifié sur le mien.... dailleurs s'il n'est pas activé ça gratte comme avec un DD des années 80 !!! |
xanack | +1 pour l'udma 133 c'est commercial..... |
chaced |
Message édité par chaced le 13-10-2003 à 17:54:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xanack |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |