|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Boitiers DELL |
bprodgraphics | Salut savez-vous où je peux acheter des boitiers ATX Dell ? sur le site il n'y a rien... merci d'avance
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:29:21 |
Zeboss | bah heu dell ne vends pas de piece detaché... encore a la limite ou tu en possede un et que tu le pete |
bprodgraphics | Ouep c'est bien dommage, on peut acheter des écrans de très bonne facture mais pas de boitiers je comprends pas, c'est comme chez Nec ... |
Zeboss | bah heu les ecrans ya des choses a l'interieur ... c'est un peu comme si tu demandais au groupe de PSA toute la taule de la voiture sans ce qu'il y a l'interieur |
Zeboss | sous traitant qui a un gros contrat d'exclu a mon avis car les boitiers sont designer chez eux et fabriqué avec le logo dell |
bprodgraphics | http://www.dell.com/ca/en/dhs/prod [...] en_xps.htm |
bprodgraphics | héhé parce qu'un Dell ça ne se reboot pas, ça s'éteind après utilisation C'était pareil sur mes Nec |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 12:00:53 |
Zeboss |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Zeboss | en prenant ce genre de tour (pas forcement dell, mais de toutemarque confondu) c'est clair que tu risques d'etre confronté face a ce probleme. |
bprodgraphics | http://www.freewebs.com/bprodgraphics2/
|
Zeboss | ici on a que des dell recent et donc garantie donc pas moyen de t'en avoir un desolé |
bprodgraphics | Sympa d'y avoir pensé |
mogg |
bprodgraphics | En fait je cherche un dimension xps ou bien un case style dim 8300... |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Hunter-Killer |
|
mogg |
bprodgraphics |
|
bprodgraphics | Un truc que je ne pige pas, l'alimentation est en bas, à plat ?? |
smiley0041 |
sûrement, c'est quand même bien propriétaire tout ça ...
Message édité par smiley0041 le 08-10-2003 à 12:05:47 --------------- Mon feed |
Zeboss |
|
smiley0041 |
en fait chez Dell c'est pas des enculés alors
Message édité par smiley0041 le 08-10-2003 à 12:16:42 --------------- Mon feed |
mogg |
mogg |
smiley0041 |
très évolutif comme ils le disent --------------- Mon feed |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
mogg | bof, c'est pas trop ca le probleme, c'est quasiment jamais utilisé les 6 slots habituels (bon, chez moi j'ai mon modem adsl, une carte son, et des brackets usb/fw et le reste ne sera jamais exploité).
Zeboss |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Boitier alu versus boitier acier | Vos avis sur ce ventilo : Titan TTC-CU5TB |
avis entre 9600 pro 128 mo et 256 mo | avis sur un windows qui plante en permanence ... |
[Avis urgent] radeon 9800pro svp | Votre avis sur cette RAM (trouve pas de comparatifs) |
une CM fsb 800 pour mon p4 533 ????? avis | Avis sur nouvelle config |
A votre avis c'est l'alim qui est defectueuse ou pas? | a votre avis |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Boitiers DELL |