|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur pour autoradio |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Plop à tous,
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:24:33 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
madpo lève toi et marche | oui je comprend mais tu a pas une connaissance qui a un disque dur externe autoalimenté pour testé? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | autre solution : tu met ton pc a coté de ta voiture et tu branche le second cable usb dessu, si sa marche pas c'est que c'est l autoradio qui va pas --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:14:36 |
madpo lève toi et marche |
j ai une vieille masse de 10 Kg qui doit trainé quelque par, mais comme ma mere a defoncé la voiture samedi je veux bien t ouvrir ton mur avec ( c'est l assurance qui paie ) Message édité par madpo le 28-04-2008 à 22:22:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
|
krnage2 |
|
Je pense que tu vois en effect un peu trop gros, mais je doute que ton alternateur soit insuffisant pour faire tourner un bête disque dur
Message édité par gurk13 le 20-10-2008 à 20:02:57 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Petit up informatif:
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 19-11-2008 à 20:53:41 |
dtmpower |
|
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-12-2008 à 02:10:08 |
|