|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération Disque Dur Macbook? |
madani Be proud of yourself | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par madani le 10-04-2008 à 09:13:17 --------------- Embellir la vie à travers mon oeil |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:49:53 ![]() ![]() |
didj4y | bah tente un hdd regenerator disponible sur le hiren's boot cd en branchant ton disque dur a une nappe ide DANS un pc. Mais il faut un adaptateur pour ca ^^ |
madani Be proud of yourself | hum g branché le dd sur ma tour pc (c de l'ata). le disque empeche le pc de booter... --------------- Embellir la vie à travers mon oeil |
didj4y | Ah oué carrément, t'as changé l'ordre de boot quand meme ? |
didj4y | eh eh je suis au taf et c'est assez calme donc oué je répond assez vite |
madani Be proud of yourself | Tu t'y connais un peu en crash DD?? --------------- Embellir la vie à travers mon oeil |
didj4y | Bah j'en vois assez au boulot oué ca dépend des cas ^^ |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:00:03 ![]() ![]() |
madani Be proud of yourself | Alors le DD fait ce sublime "clac----clac----clac"...donc congélo... mais le congélo ça fait quoi en faite?? --------------- Embellir la vie à travers mon oeil |
didj4y | bah la le clac clac de la mort tout le monde le redoute |
didj4y | non pas du tout c'est vraiment au niveau physique que j'essaye de t'aider sinon j'y connais pas grand chose en mac |
madani Be proud of yourself | ouais nan peu importe. toute maniere un dd c'est un dd.. je te tiens au courant dans la journée --------------- Embellir la vie à travers mon oeil |
didj4y | oki =) |
madani Be proud of yourself | Bon et bien rien à faire. Le disque n'est reconnu nul part. Retour SAV --------------- Embellir la vie à travers mon oeil |
didj4y | oué encore désolé mais pas de pb a la prochaine |
KillerOnEarth | Salut, --------------- Un bon site GetPaid francais http://www.promo-clic.com/?refer=10860 |
didie974 | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |