|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ajouter un RAID5 à une config existante |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:22:56 |
autoconstruction | Oh bizarre ! Déjà 5 nouveaux sujets après moi, tous ayant reçus plusieurs réponses. Et moi, 0. J'ai mal formulé ? manqué de politesse ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 20-09-2016 à 09:17:28 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pourquoi partir sur un RAID5 ? Un RAID 5 sur un Z77 a de bonne perf en lecture mais ce n’est pas terrible en écriture (pour ne pas dire plus ) en plus de surcharger le CPU. C’est juste un disque de data et pas d’accès extérieur je trouves ca lourd comme systeme, je prefere des disque data avec un soft de sauvegarde sur un autre disque (c'est plus safe). Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 20-09-2016 à 10:02:51 |
fabcoq | Pour le cas 2 non, s'il possède une sauvegarde.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 20-09-2016 à 10:05:13 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-09-2016 à 10:02:23 |
fabcoq | C'est très simple, je sauvegarde régulièrement mes disques de travail sur des disques externes.
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | J'ajoute qu'ajouter un RAID peut être difficile car il faut passer ta carte mère du mode AHCI (mode par defaut) en RAID dans le BIOS et ca, Windows le supporte assez mal (c'est impossible a faire sans réinstallation sur un P67 avec W7 par exemple). Message cité 2 fois Message édité par vladobar le 20-09-2016 à 10:13:54 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:07:34 |
leroimerlinbis |
|
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 20-09-2016 à 10:14:19 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
autoconstruction |
|
leroimerlinbis |
|
autoconstruction | Est-ce qu'une carte dédiée RAID me permettrait d'éviter d'avoir à ré-installer WINDOWS ?
|
autoconstruction |
|
fabcoq | Pas sur que la capacité des disques va suivre tes besoins
|
fabcoq | Et pourquoi pas utiliser plusieurs serveurs en réseau.Ainsi tu n'as plus besoin d'avoir de gros dd dans ta machine.
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-09-2016 à 13:32:45 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
fabcoq | S'il n'y a qu'un seul utilisateur, un raid 1 peut suffire.
|
fabcoq | oui bien sur , le raid n'assure qu'un accès à tous moments en cas de perte d'un dd
|
autoconstruction |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat config gamer | Avis Config |
Conseil config | Stabilité et optimisation de config |
Config 2400€ pour jeux via Nividia shield - Tv Oled LG | Config Pc 600€ |
Première config 1200€ | Aide Config Gamer |
Besoin d'aide pour config a 1600e | Saccades en 4k : changer la CG ou ajouter de la mémoire ? |
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un RAID5 à une config existante |