Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajout d'un DD en plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un DD en plus

n°6373616
batstoon
Posté le 09-05-2008 à 12:15:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Demain je recois un nouveau disque dur (stockage).
J'ai déja un disque dur unique sur lequel est installé windows et tout ses programmes.
 
Est-ce qu'il suffit de brancher le DD et de l'alimenter pour qu'il soit reconnu par Windows ou faut il monter un Raid ?
 
J'aimerais simplement m'en servir pour deposer mes films et musiques, rien de plus.
 
Merci d'avance pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 12:15:18  profilanswer
 

n°6373655
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 09-05-2008 à 12:40:31  profilanswer
 

non faut le formater, cherche un peu sur le net, tu trouvera la manip, et apres ca marche.

n°6374176
madpo
lève toi et marche
Posté le 09-05-2008 à 18:02:37  profilanswer
 

salut
 
tu le branche  
 
puis tu va dans: panneau de configuration/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disque dur et la tu auras ton disque qui s affichera, clic droit dessus formaté et tu choisi ntfs


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajout d'un DD en plus

 

Sujets relatifs
Question sur l'ajout de RAMConfig gamer => avis + aide carte mere / DD...
Ajout de ram = problème wifiProblème de DD externe
DD Lacie oui !! mais a l'intérieure c'est quoi ?Ajout d'une barrette de RAM = ecran noir
installation de 2 DD sata en RAID 0 : j'y arrive pas!!!pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe
Installer windows sur un DD IDE ou SATA ?DD reconnu sous BIOS mais non visible sous DOS
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un DD en plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR