|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout d'un DD, besoin d'aide! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:11:03 |
tonton sonic RTFM | mmm vu la machine je crois que c la bonne occas pour passer à xp.
--------------- Et? |
bhj Ni dieu ni maître! | Avec 512Mo de ram ça ira? Mais j'attends que ça baisse parce qu'en ce moment c'est un peu l'arnaque la Ram. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
tonton sonic RTFM | 512 de ram c clair que ca change tout sous xp. autant sous xp que pour les jeux d'ailleurs... --------------- Et? |
bhj Ni dieu ni maître! | Mouais.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
subwoofer | ben y a qd meme Drive Image qui permet de copier des partitions ou des disques entiers, y compris des partitions "systeme"...
--------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:28:27 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
bhj Ni dieu ni maître! |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
bhj Ni dieu ni maître! | j'ai rien trouvé avec la recherche.
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
bhj Ni dieu ni maître! | Thanks!!
Message édité par bhj le 01-12-2002 à 19:59:00 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
bhj Ni dieu ni maître! | Va pour XP pro alors! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un mec qui voudrait se mettre au goût du jour... | besoin de conseils pr rendre mon pc/turbine + silencieux... |
Besoin de conseil avant achat ! | [URGENT] Au secours ( pb a7v8x ) ! besoin d'aide |
probleme d'affichage - Merci de votre aide | Besoin de conseil, AMD XP2000 vs Celeron 1.7 ... |
lite on, nero et les cd reinscriptible ?? besoint d'aide | J'ai besoin de vos conseils pour un onduleur |
J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos | |
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un DD, besoin d'aide! |