|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour un mec qui voudrait se mettre au goût du jour... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:07:16 |
Gabet13 bah rien... | Il tourne à 1200 MHz car le FSB est réglé sur 100 MHz
--------------- Feedback |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | OK merci je vais faire ces manips |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | J'ai en effet réglé le FSB sur 133MHz et mon XP1900+ est bien reconnu )
|
jfvde | je pense que c'est mieux la ram a 166mhz en cas 2.5 que à 133 en cas 2
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Non j'en ai pas mis.. mais je peux mettre un petit ventillo récupéré de mon ancienne CG |
Gabet13 bah rien... |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | En fait j'ai ouvert un nouveau topic sur ce pb et je pense qu'il s'agit un mauvais paramétrage dans le Bios de ma pars : j'ai mis AGP x4 au lieu de x1 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 16:09:24 |
Lex |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bon pour rester dans l'esprit "newbie" de ce topic, j'aimerai savoir ce que signifie le 333 dans KT333 |
tristanf RIP Rostro | qu'il support la DDR 333 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | OK donc ma DDR 2700, là je la fait tourner à 133MHz
|
tristanf RIP Rostro | tout comme le KT 400 supporte la DDR4... ah bah nan, mauvais exemple |
tristanf RIP Rostro | nan, attends, faut pas oublier que on multiplie par 2 la freq réelle donc ta mémoire tourne à 266 (c'est bien de la DDR???). |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
tristanf RIP Rostro | non, tu as raison.
|
tristanf RIP Rostro | tu peux modifier le coeff dans le bios, mais sur tt les XP en dessous du 2200+ les ponts L1 du proco sont coupés au lazer. (ils sont sur le proco, marqué L1
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je me disais bien que je ne trouvais pas l'endroit où modifier le coef multiplicateur |
tristanf RIP Rostro | moi je dit oui mais fait tt ca un par un, jusquà ce que ca plante et pis tu revient un pas en arrière a ce moment la.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Et le gain de vitesse sera "perceptible" ? |
tristanf RIP Rostro | je dirais que ca dépends...
|
Gabet13 bah rien... | Pour faire simple :
tristanf RIP Rostro | juste 5 coups de crayon noir bien taillé. |
|
tristanf RIP Rostro | Bravo pour linux, je le ferais bien, mais y a pas assez de prgm qui tourne dessus, du coup, bah multi boot des que mon neo pc sera monter, j'aurait bien mis un bo WinXP mais pas les sous... |
|
tristanf RIP Rostro | oué mais bon, pour les spywares cde cro$oft et de KaZaa sans oublié Babylon Translator sont suprimable via d'autres programmes.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | C'est vrai mais je m'en sert pour de toutes petites appli. Dreamweaver est assez lourd avec Wine (quoique avec mon nouveau proce ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe une carte PCI pour mettre un port // en interne??? si oui ou | [URGENT] Au secours ( pb a7v8x ) ! besoin d'aide |
probleme d'affichage - Merci de votre aide | Faut mettre quoi dans le titre pour avoir + de réponses ? Pb HD inside |
lite on, nero et les cd reinscriptible ?? besoint d'aide | c possible de mettre un duron 1,2ghz sur msi k7t turbo? |
J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos | A L'aide!!!!!!!!!! |
Est il possible de mettre un PIII sur une Asus P2B ? | BH6 et petis soucis avec l'AGP...a l'aide... |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un mec qui voudrait se mettre au goût du jour... |