|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Adaptateur USB --> IDE sans boitier ] Le topic |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bonjour à toutes et à tous --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 09:55:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Encore quelques produits
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voici une partie qui devrait retenir toute votre attention!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben pour info, j'ai testé celui-là
M16 | enfin le post que je cherchais.
|
freejuga | Je vais recevoir dans 1h mon boitier ide3.5--->usb de cdiscount à 14.90 j'espère qu'ils ont mit la meilleur puce |
freejuga | C'est quel puce qui ont des problèmes avec le NF2? Sinon c'est les seuls puce qui existe sur ton topic?
|
freejuga | Bon voici le boitier que j'ai reçu de cdiscount: http://www.texinfo.fr/xerom-xek350 [...] html?ref=7
Message édité par freejuga le 14-03-2006 à 10:28:52 |
PeK | je vais bientot avoir le dernier model, avec en plus le support du SATA ... j'attends de voir ce que cela donne. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oh la, ne nous emballons pas!
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 15:25:28 |
Commuto |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça y est, ils sont allés encore plus loins!
JohnDoe010101 | Mais qu'est ce que ça vaut ces trucs la comparé à un boitier externe ? Je compte m'acheter un autre dd pour le connecter à mon portable en usb, il est plein à craquer...
|
grovis |
|
grovis | Personne n'a de solution?? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, je viens d'en acheter un chez GrosBill. Bon, c'est très lent, là par exemple ça fait une heure qu'il mouline pour décompresser un Zip d' 1,33 Giga et il n'en est qu'aux 3/4 Mais c'est exactement ce que je cherchais. Quelques photos :
Message édité par timekeeper le 19-02-2008 à 15:23:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
grovis | T'as essayé de graver
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non je n'ai ni graveur externe, ni besoin, ni temps, ni motivation, ni... 'fin non quoi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hum, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en resservir
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pharaonparis | oops, j'aurais dû préciser. il fallait lire : "certains ont cramé l'électronique du hdd" et non pas le hdd physique Message édité par pharaonparis le 21-03-2008 à 15:27:55 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, bon, bon... Je l'ai rebranché hier, sur un premier disque, ça marchait. Puis sur un autre disque, toute la soirée, ça marchait aussi. Aujourd'hui je ressaye, ça ne marche plus. Sur aucun disque :-( Ayé j'ai cassé mon joujou
[edit2] Le port USB remarche. Mais l'adaptateur... [edit 3 15h] ah ben ça remarche Message édité par timekeeper le 23-03-2008 à 15:00:06 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pharaonparis | ça fait froid dans le dos tout ça Message édité par pharaonparis le 23-03-2008 à 18:38:18 |
ToYonos Ready to code | up, je compte acheter un accessoire de ce genre pour brancher un lecteur optique mais il parait que certains sont incompatibles. Par exemple celui de ldlc, d'après les commentaires, est trop large et bloque le connecteur molex D'après le feedback de Timekeeper et ses photos (Celle ci en particulier), la version grosbill n'a pas l'air d'avoir ce problème. QQ a des infos sur le sujet ? Merci ! Message édité par ToYonos le 10-05-2009 à 21:23:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut ^^
--------------- Ma cinémathèque |
ToYonos Ready to code | J'ai exactement ce modèle, acheté chez GrosBill et no problemo, branché sur un netbook avec un graveur cd Message édité par ToYonos le 28-07-2009 à 15:33:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Space Profil: Maux des rateurs |
ToYonos Ready to code | Nope
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est pas donné les FDP sur grosbill , cela fait du 20€ fdpin , cela devient moins interessant
ToYonos Ready to code | Link de ton graveur, intéressé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Space Profil: Maux des rateurs | Il a augmenté de 8€
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Space Profil: Maux des rateurs | Le noir est à 56€ fdpout sur Grosbill
armurier |
|
armurier | bonjour,moi je cherche les plans des alimentations fournies avec l'adaptateur,si quelqu'un connaissait,ce serait grand bonheur,merci |
ToYonos Ready to code | T'as essayé sur une autre machine ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef USB mini mini | Boitier HD externe: à quoi correspondent les pouces ? |
Cherche boitier montage facile pour débutant | Branchements boitier Zorro + Asus A8n5x |
Soucis avec mes ports USB | Mousse entre boitier et carte-mère. |
Boitier Mozart MediaLab | probleme avec boitier Textorm |
mettre un boitier ATX sur une CM micro ATX ??? | Boitier adaptateur IDE -> USB 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [ Adaptateur USB --> IDE sans boitier ] Le topic |