Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier montage facile pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier montage facile pour débutant

n°4696008
papimo
Posté le 10-03-2006 à 11:05:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un pb de surchauffe je voudrais changer mon boitier (mini-tour) pour un moyen tour si possible avec un peu de couleur. Quand je vois des modèles qui me plaisent suivant les avis ils sont généralement difficile à monter. Y a t-il une marque plus facile à monter ? Apparemment Advance, très peu de notice et complexe.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:05:03  profilanswer
 

n°4696012
Undertaker​_2k
Rest in Peace
Posté le 10-03-2006 à 11:07:45  profilanswer
 

ça dépend si tu veux une boitier avec ou sans alim de base

n°4696027
rahan44
enfant des ages farouches
Posté le 10-03-2006 à 11:15:17  profilanswer
 

Elle est bizarre ta config Undertaker...
D'après toi tu as une carte mère qui gère le crossfire et tu dis que tu mets 2 carte nvidia et en + différente???  :pt1cable:  
Y a un gros souci la.
En plus tu dis avoir de la ddr2 mais il n'y a pas encore de carte mère en socket 939 gérant la ddr2.
Tu te serais pas trompé???

n°4696046
papimo
Posté le 10-03-2006 à 11:24:21  profilanswer
 

Undertaker_2k a écrit :

ça dépend si tu veux une boitier avec ou sans alim de base


En fait je voulais en prendre un avec une alimentation de 460 vu qu'actuellement j'ai une 350 mais apparemment tous les modèles qui m'intéressaient étaient de marque advance (avec un peu de tuning quand même) et bien y a soit un manque de notice soit super difficile à monter. Donc je me dis que mon alim n'est peut-être pas trop mal et trouver un boitier sans alim du coup.

n°4696052
rahan44
enfant des ages farouches
Posté le 10-03-2006 à 11:26:57  profilanswer
 

rahan44 a écrit :

Elle est bizarre ta config Undertaker...
D'après toi tu as une carte mère qui gère le crossfire et tu dis que tu mets 2 carte nvidia et en + différente???  :pt1cable:  
Y a un gros souci la.
En plus tu dis avoir de la ddr2 mais il n'y a pas encore de carte mère en socket 939 gérant la ddr2.
Tu te serais pas trompé???


 
Autant pour moi, elles sont deja sorties  :)
Edit : je reste perplexe pour l'histoire du crossfire
Edit 2 : nan en fait elles sont toujours pas sortie  :p


Message édité par rahan44 le 10-03-2006 à 11:30:05
n°4696056
rahan44
enfant des ages farouches
Posté le 10-03-2006 à 11:27:44  profilanswer
 

papimo a écrit :

En fait je voulais en prendre un avec une alimentation de 460 vu qu'actuellement j'ai une 350 mais apparemment tous les modèles qui m'intéressaient étaient de marque advance (avec un peu de tuning quand même) et bien y a soit un manque de notice soit super difficile à monter. Donc je me dis que mon alim n'est peut-être pas trop mal et trouver un boitier sans alim du coup.


 
Tu as juste besoin du boitier?

n°4696063
papimo
Posté le 10-03-2006 à 11:31:25  profilanswer
 

rahan44 a écrit :

Tu as juste besoin du boitier?


Oui parce qu'en faite ce qui ce passe c'est que j'ai un boitier trop petit, donc pas assez ventilé donc ça chauffe. J'ai une carte mère micro atx asrock K7S41. Je voulais prendre un moyen tour pour que ça chauffe moins. Comme j'y connais pas grand chose je pensais acheter un boitier plutot qu'un ventirad (les techniciens m'ont dis qu'il fallait mesurer la place qu'il y avait pour mettre un ventirad = trop compliqué pour moi).  
J'espère que tu as compris ce que je voulais dire.

n°4696071
rahan44
enfant des ages farouches
Posté le 10-03-2006 à 11:35:15  profilanswer
 

papimo a écrit :

Oui parce qu'en faite ce qui ce passe c'est que j'ai un boitier trop petit, donc pas assez ventilé donc ça chauffe. J'ai une carte mère micro atx asrock K7S41. Je voulais prendre un moyen tour pour que ça chauffe moins. Comme j'y connais pas grand chose je pensais acheter un boitier plutot qu'un ventirad (les techniciens m'ont dis qu'il fallait mesurer la place qu'il y avait pour mettre un ventirad = trop compliqué pour moi).  
J'espère que tu as compris ce que je voulais dire.


 
Toute facon pour mettre un ventirad dans un petit boitier  :heink:  
Si tu as juste besoin d'un boitier sans alim, faudrait savoir quel est ton budget

n°4696077
papimo
Posté le 10-03-2006 à 11:38:12  profilanswer
 

rahan44 a écrit :

Toute facon pour mettre un ventirad dans un petit boitier  :heink:  
Si tu as juste besoin d'un boitier sans alim, faudrait savoir quel est ton budget


Mon budget serait de jusqu'à 70 €, plutôt couleur argent et pas aluminium. J'ai lu que l'alu apparemment faisait des interférences avec les autres appareils électriques.

n°4696082
papimo
Posté le 10-03-2006 à 11:40:02  profilanswer
 

Quand je parle aluminium c'est du châssis. Au niveau couleur j'ai un apriori sur le noir : je pense que ça prend plus la poussière. Puis-je prendre un boitier ATX pour une carte mère micro ATX

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:40:02  profilanswer
 

n°4696090
rahan44
enfant des ages farouches
Posté le 10-03-2006 à 11:42:37  profilanswer
 

papimo a écrit :

Mon budget serait de jusqu'à 70 €, plutôt couleur argent et pas aluminium. J'ai lu que l'alu apparemment faisait des interférences avec les autres appareils électriques.


 
Mouais je suis pas convaincu, menfin bon...
Sinon niveau boitier, tu as celui qui est bien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00022172.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier montage facile pour débutant

 

Sujets relatifs
Branchements boitier Zorro + Asus A8n5xMousse entre boitier et carte-mère.
Boitier Mozart MediaLabProbleme sur un montage de pc
probleme avec boitier Textormmettre un boitier ATX sur une CM micro ATX ???
boitier thermaltkeBoitier ANTEC TX1050B et Abit AW8 Max ???
[RECH]Boitier Asus TM-21je cherche un graveur dvd avant la fin du moi
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier montage facile pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR