|
Auteur | Sujet : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |
---|
Chris29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 08:30:16 |
Djall |
|
noobite The Flying Sushi | Résultat surprenant:
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
tsukayomi | Moi la grande surprise c de voir WD dernier ... fau pas abuser la quand meme ! |
bullrott2 | Surtout qu'en terme de prix à capacité égale Seagate est plus cher:ouch: |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Djall |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 14:27:59 |
|
Djall |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Djall |
Message édité par Djall le 14-08-2003 à 14:52:34 |
sixpack |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les Seagate c vraiment de la grosse merde.................
Message édité par Space le 14-08-2003 à 20:14:41 --------------- Ma cinémathèque |
|
bullrott2 | J'ai vu gavé de soucis avec les Maxtor de dernière génération:ouch: |
clockover That's the life | moi je prends du western et du seagate pas de maxtor ni d ibm |
bullrott2 |
|
xman branleur | Pour remplacer mon Maxtor mourant (cf. qq posts plus haut), j'ai commandé un IBM GXP180 de 120 Go.
|
Proov Art & Science | moi je vais remplacer mon IBM 120GXP 60 Go (qui marche toujours très bien ) par un Seagate 7200.7 120 Go
|
Djall |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | moi chez e-soph, mon coli sn'est toujours pas préparé alors que c'est marqué sur leur site qu'il envoient les commandes du 21 Aout |
Djall |
|
Doji | Mes 2 HDD sont des Seagette et j'en suis content, un de 40go et un autre de 80 go --------------- Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :) |
Djall |
|
bullrott2 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Djall |
|
Nigel_ | J'arrive un peu en retard mais, franchement je trouve les western excellents!
--------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
bullrott2 |
|
Djall |
|
bullrott2 | Non a prioris il te reste plus qu'à attendre Lundi ou Mardi pour l'avoir |
Djall |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch de marque VS. Switch No Name? | Ram de marque Dane-Elec |
Les agenda électroniques..... lequel acheter ? | [URGENT] HDD 13,5 Go -> 2Go ?! |
Choix urgent a faire sur HDD!!! Merci | Besoin de conseil pr un HDD -> Taille du cache + silence ;) |
[CONSEIL] quel HDD pour un shuttle ? | Mx700 remplacement d'accus quel marque ? |
adresse liteon pour graveur acheter chez WSN | Prob sur HDD |
Plus de sujets relatifs à : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |