|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |
Chris29 | Quelle marque vous semble la meilleur pour l'achat d'un hdd? Message édité par Chris29 le 07-08-2003 à 23:48:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:39:08 |
dark | j'viens de commandé un seagate que je devrait recevoir demain |
macbeth personne n est parfait | se serait utile de preciser dans le titre ke c pour un HDD --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est vrai mais cela semble évident --------------- Mais ouais |
sixpack | Seagate: L'inventeur du disque dur.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dfoisafoir | Rooooooooh... Il n'a pas mis Obiwan dans son sondage --------------- Mon feed-back |
Chris29 | Désolé pour Hitachi, mais si je mets ça, les 3/4 vont me dire que j'ai oublié IBM
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 00:08:44 |
Chris29 | Apparemment Segeate a la cote
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
HappyHarry | western digital, parce qu'un raptor ca marche trop trop bien
|
bullrott2 | Moi ce serait pas un Raptor mais un bon Wd 120Go 8Mo de cache:love: |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
Chris29 |
Message édité par Chris29 le 08-08-2003 à 00:34:26 |
Dao ... | je reste fidèle à maxtor, j'ai eu 6 maxtor dans ma vie, d'ailleurs j'en ai 4 dans ma tour en ce moment... |
HappyHarry |
bullrott2 |
|
cotorep | perso g une 40 go udam 100 5400 rpm nickel pas de probleme
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La seule fois où j'ai eu un seagate, j'ai dû le changer 2x. Depuis le tourne en Maxtor et j'en suis très satisfait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Djall | j'hesitais entre maxtor et seagate, mais là mon maxtor 80Go tourne impec et en plus lé pas tres bruyant, sauf qd il gratte |
weed | il garatte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Faux ! Les maxtors ont pratiquement toujours 'gratté' lors de certains accès. Je n'ai JAMAIS eu de problème avec Maxtor alors qu'ils tournent 24/24. Foutaise ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
weed | oki |
Zeboss | 2 western + 1 Maxtor dans ma tour et les perfs sont au rendez vous
|
weed | bahh dsl |
Neo_XP Dawa'z addict | nivo silence si tu veus, mais nivo perf... --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | amène ton Barracuda IV face a mon maxtor D9+ 8mo --------------- Mais ouais |
Zeboss |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est généralement pour les serveurs, donc... --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch de marque VS. Switch No Name? | Ram de marque Dane-Elec |
Les agenda électroniques..... lequel acheter ? | [URGENT] HDD 13,5 Go -> 2Go ?! |
Choix urgent a faire sur HDD!!! Merci | Besoin de conseil pr un HDD -> Taille du cache + silence ;) |
[CONSEIL] quel HDD pour un shuttle ? | Mx700 remplacement d'accus quel marque ? |
adresse liteon pour graveur acheter chez WSN | Prob sur HDD |
Plus de sujets relatifs à : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |