|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j ai voulu overlocker et ca plante |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:24:23 |
foul Amiga forever... |
|
rekindu92 | commen ca cramé de l int"rieur?? commen ca se fait? commen je peux réparer?
|
rekindu92 | est ce ke on pc a pu cramé? keski a cramé? keskeu jdoi changer si plus rien ne marche? |
rekindu92 | eskeu jla remet ma carte mère? |
rekindu92 | pourtan je l avai déja monté à 233 sans problème, c est pour ca ke je l ai mis a 280...pourtan sur la boite de la carte mère ya écrit FSB333, je ne compren pa... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:39:15 |
rekindu92 | commen on fé un reset CMOS???
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kaleus | Fais un clear cmos on t'as dit. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
rekindu92 | comment on fait un clear CMOS. Je ne sais pas le faire et mon manuel est en anglais... |
rekindu92 | Et après c'est censé faire quoi? |
HappyHarry | réinitialiser les paramètres du bios et te permettre de booter a nouveau (si rien n'est cassé) |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | C pas rigolo, vraiment pas et je compati vraiment mais..........ya longtemps que g pas tant rigolé |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 17:50:03
|
zizitop | ba j'ai trouvé pire que moi niveau info dis donc moi j'ai vu fsb 800 sur ma boite ba j'ai mis le fsb a 800 Ah attendez ca sent le cramé on ptain je prends feu les gars aidez moi |
jean pierre | quand il aura prit de l'experience, il les mettra là
|
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Celle là est bien aussi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7713-1.htm |
rekindu92 | ok c'est bon tout remarche nikel!! |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on est mardi pourtant je pense qu'il troll... |
rekindu92 | mon horloge de windows est a 000000
|
rekindu92 | en tt cas MERCI!!!!!!!! |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |