Salut
Déjà en point positif, le temps de réponse du site LittleDevil, il réponde extrêmement rapidement aux questions.
Ensuite nous pouvons acheté n'importe quelle partie pour transformer notre boitier, par exemple pour moi, changer les portes du bas pour pouvoir installer d'autres rads avec leur support.
Concernant le boitier en lui même, je dirai ce sur quoi j'ai été le plus surpris, c'est la compartimentation, surtout du point de vue du cul de la carte mère. En effet on ne peux passer les câbles, il faut jouer des ouvertures, afin de fermer la porte. Même la profondeur est limite, j'utilise une rallonge 24pin atx, et celle-ci pose problème lors de la fermeture. Un léger problème car elle se ferme sans trop de soucis, mais la prise suivant sa rotation on la sent passer.
Le full vis pose problème à certain, mais personnellement ça me vas. Je sors le petit cliquet facom et bim easy mode D'ailleurs j'ai changé tous les vis par ceux issue de la commande grouper, tous on leur rondelle de plastique afin de ne pas abimer la peinture.
Un emplacement "prévu et dédicacé" à la pompe serait un atout pour un boitier orienté gros cooling comme celui-ci.
Ah si ! Des poignets de transport ! J'ai montée les roues de mon LL dessus, ce qui déjà facilite le transport, ce sont les seuls trous fait sur ce boitier. Mais il manque des poignées sur le top, à mon humble avis. Voir même un filport de remplissage, toujours sur le top, il y a assez de place
Un bouton ON/OFF pour l’écran du V10 ne serait pas superflu.
La comme ça c'est tout ce qui me viens à l'esprit
---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase