|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 14:57:41 |
ananit c'est pas faux |
007sivade | Clair qu'il dois se faire de la marge, mais les coût de fabrication doivent être assez important car ce sont de petite quantités --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
simer C'est pas faux ! | Ouep, il est pas moche et on peut en mettre à l'intérieur... je le verrai bien chez moi d'ailleurs ! |
lamedor31 | Je confirme, niveau place on en manque pas !
--------------- Ma Config |
francky78194 Mainboard burner :) |
ananit c'est pas faux |
DIABOLYQUE | tu as demandé une autre plaque pour le bas ?
Message édité par DIABOLYQUE le 20-03-2011 à 18:47:08 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
lamedor31 | Il va mettre un chiller normalement, mais ça c'est un water monté en attendant je dirais ^^
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:17:07 |
alexreunion | Je crois que j'ai trouvé mon prochain boitier. 3 rad de 480 ça m'a toujours tenté --------------- Mon feedback |
lamedor31 |
simer C'est pas faux ! | Un rad 360 fait presque rikiki là-dedans ! |
francky78194 Mainboard burner :) | C'est clair, vais me chercher un petit 480 pour le dessus |
DIABOLYQUE | Bon voila je me suis lâché ^^ je remercie Nicolas de Watercooling.fr pour la dispo rapide du boiter et la seul boutique qui la fait en france donc merci j'ai --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
lamedor31 |
DIABOLYQUE | oui normalement demain.
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | bon boitier reçu et vraiment pas dessus vraiment beau ^^
DIABOLYQUE | Voila quelle que photos du boitier extérieure --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
tontonbuddy | Classe
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
francky78194 Mainboard burner :) | Contact directement Little devil
|
ananit c'est pas faux |
poiuytr \o/ | Sympa comme boitier, je le trouve plus réussi que le modèle équivalent chez Mountain Mod (le Pinnacle je crois).
--------------- ▱ |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 | +1 la première fois que l'on a ce boitier devant soit on est vraiment impressionné, mais au fil du temps on finit par s'y habituer.
Message édité par lamedor31 le 27-03-2011 à 01:23:18 --------------- Ma Config |
DIABOLYQUE |
Message édité par DIABOLYQUE le 27-03-2011 à 14:15:12 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
poiuytr \o/ | Ok merci
Message édité par poiuytr le 27-03-2011 à 16:11:45 --------------- ▱ |
ananit c'est pas faux |
poiuytr \o/ |
silv3rm@n | boitier commander j'attend qu'il arrive,il est actuellement en autriche --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
ananit c'est pas faux |
DIABOLYQUE |
silv3rm@n | j'ai pris le v8 noir et rouge --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n |
Message édité par silv3rm@n le 10-04-2011 à 10:51:21 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
francky78194 Mainboard burner :) | On dirait le mien, lol
Message édité par francky78194 le 10-04-2011 à 10:50:49 |
silv3rm@n | tu as mis quoi en bas comme rad franky ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
francky78194 Mainboard burner :) | 1 x black ice gtx 420
|
ananit c'est pas faux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST unRAID, ProNAS le NAS ultime: 9 Baies, jusqu'à 18 To | Config PC gamer |
PC neuf qui ne boote plus !!! | [Résolu] Affichage PC TV |
PC qui se coupe tout seul en jeu et se rallume ensuite... | Pc s'éteint de suite après avoir démarré |
Montage PC | [resolu] Pc pour internet film musique en HD |
PC basique prêt à l'emploi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. |