|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:45:37 |
Cizia | vu que son hr3 tourne en fanless,le ventilo du bas doit aider...
--------------- |
Timo92 | Toujours pas de news pour ce fabuleux boitier?? Il sort quand? --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Timo92 | Cette date n'etant pas certaine je voulais prendre des nouvelles --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'y a aucune date certaine, et crois bien que si nous avions des infos nous les aurions communiquées. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LaurentSB | Dommage, ça l'aurait bien fait dans la hotte du Père Noyel |
Doggy76 |
Message édité par Doggy76 le 25-11-2007 à 13:29:28 |
Timo92 | Le piti boitier en haut est le kit pour le watercooling. --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 14:01:29 |
Doggy76 | Non, l'autre boitier, le vrai grand boitier à coté, ça ressemble à un nouveau P180-90. Dans le coin gauche en bas. |
DivX | c'est le P180 mini |
Quentj | Alors il y a des news ?
|
Timo92 | Moi je laisse tomber le twelve je vais me prendre un A+ Black Pearl Deluxe --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Ableur |
|
Timo92 | Ptet bin mais il est beaucoup mieux agencé --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Lucien6850 | D'autre photo ICI
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi il me tente toujours, je l'attends. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gianni844 | C'est long... |
Ableur | Les infos sont de plus en plus précises ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Mars et entre 130€ à 150€, reçu. Par contre le prix : aïe. J'espère que sans l'accessoire pour le Watercooling, ça sera moins cher. Message édité par Moonly le 08-01-2008 à 00:45:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cizia | le haut de boitier fait pas finit je trouve...
--------------- |
Timo92 | MARS!!!!! Et dire qu'au moi d'octobre ils nous l'anoncaient fin decembre.... --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
viocmoi | Ouaip bah mars c bon j'arrete...
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
beginneroc | http://www.matbe.com/actualites/27 [...] -ces-2008/
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais le prix annoncé ne me plait pas du tout non plus, surtout qu'on va avoir à la conversion 1$ = 1€ donc pour le moment, c'est pas la peine.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cizia | en tout cas,il rend bien mieux qu'au debut,full black comme ca... --------------- |
jahlawa | Franchement c'est vraiment cher mais bon faut avouer qu'il a de la gueule |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bl38 | un rad 200 mm carré Antec en haut à la place du 240 mm*120 mm à l'arriere plutot non ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bl38 | Il te suffira de le commander avec le Antec Twelve Hundred, c'est une option d'Antec pour ce boitier ou de le commander sur leur site web je suppose --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
poupou07 | Nouvelle photo, Petits changements.
Message édité par poupou07 le 03-02-2008 à 17:55:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |