|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
nuke1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:25:30 |
looping-666 | gervais ! j'en veux
|
yoleouf | J'hésite entre un P182, un Nine ou attendre celui-là qui à l'air excellent... --------------- Achats-Ventes -- feedback |
simoon | drapal |
poupou07 | Toujours pas de date de sortie, une info ? |
bluedragon38 | en tout cas je pence le prendre pour changer mon ninehundred qui va etre modder sous peu --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:22:20 |
mikythebad Bière-cooleur |
Moonly Ready? Let's dance! | De même, enfin un boîtier qui sera perf (obligatoirement, quand on voit sa ventilation et les perfs du Nine Hundred) et surtout spacieux (la taille ne me gêne pas, au contraire).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Cizia | l'extraction est tout de meme surdimensionner...
--------------- |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad Bière-cooleur | Mouai moi je compte changer mon antec super lanboy + watercase pour ce boitier
Message édité par mikythebad le 19-09-2007 à 16:21:20 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
vavanjukebox je connais la musique... | Sa forme me fait penser au 3D Mercury de Gigabyte...
Message édité par vavanjukebox le 21-09-2007 à 11:12:30 --------------- Gaming and Mining |
cortesman | tiens sympa ce boitier , j'etais justement en train de chercher une grande tour avec 2 rads de 120 a l'arriere .... |
mikythebad Bière-cooleur | Pas de nouvelles news concernant ce boitier ?
taur_93 | Salut, je suis aussi intéréssé par se boitier. Je suis sur un a+ case twin engine qui est superbe avoir si le twelve hundred relevra le niveau. =] --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
cortesman | personne possede les dimensions ? |
nuke1989 | Dépêchez-vous chez Antec !!! ^^
Message édité par nuke1989 le 07-10-2007 à 14:37:39 |
poupou07 | Normalement c'est pour ce mois ci !! ésperons qu'il ne soit pas trop cher.. |
NaaB88 I'll be back | C klr^^ il faut qu' il sorte j'attend juste le Boitier la pour passer ma commande....^^ |
Ableur | je trouve dommage que la façade est pas été arrangé ... les grilles rendent pas super bien 3ventilos certes ^^ |
viperone_001 | Raahhh, vraiment terrible, j'hésite a revendre mon nine ... |
Cizia | porte decevante,sinon du tout bon.. --------------- |
poupou07 |
arnonox alias Artist |
|
bl38 | Twelve Hundred "Minilith" HomeMade avec 3 antec tricool en façade (remplacés depuis par 3 silenx 76-18 90Cfm 120x38mm) et 3 antec Bigboy 200 mm (dont 2 en aspiration) :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nffg Hello. | omg inutilement bruyant >< --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Cizia | il a un rheobus donc le bruit pas obligatoire... moi,je te dis chapeau,d'avoir tout sacrifier pour la ventilation,c'est un grand amateur de ventilo qui te le dit... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-10-2007 à 20:30:21 --------------- |
poupou07 | A part ce HS, pas de news de notre futur boitier ? |
bl38 | Tous les ventilos sont régulés et en idle le mod ne dépasse pas 35 db et 42 db en full occt avec un opty 165 que j'ai pu O/C à 3303 Mhz avec un IFX-14 + HR10 soit 283 W de dissipés et une radeon 1900 XT o/c en aircooling à 742 891 au maximum avec un HR 03 rev A + HR11 et un antec tricool.
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 16-10-2007 à 21:13:09 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Message édité par mikythebad le 16-10-2007 à 21:26:31 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ableur | Nice le mod @rastamickael : c'est comme l'o/c la ventilation pour ma part ... les gains ne sont pas toujours énorme en o/c ou en ventilation, une mini passion que de faire son boitier " made by me " Modding quand tu nous tiens Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 16-10-2007 à 21:25:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |