|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PHANTEKS ENTHOO primo |
---|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 01:05:11 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Hate hate hate!
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Sa taille est gigantesque mais ce qui est encore plus énorme c'est son poids ^^ mais moi ça me dérange pas
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Oui c'est important de contrôler son budget.
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 05:17:12 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | il arrive vendredi, rhaaahhhhhhh!!!
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ahah oui sort le Fenwick x)
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | je vais laisser monsieur chronopost l'emmener jusqu'a la piece dédiée alors
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Moi je l'ai pas retourner à LDLC parce que je savais très bien que même si il m'en aurai donner redonner un, au bout d'un moment j'aurai eu le même problème.
|
jake20 | Moi aussi la première fois que j'ai ouvert le compartiment avant, il voulais plus se remettre en mode cool, j'ai réussi a le faire tenir d'un bon coup sec et depuis il tient. |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Si je met les aimants ce qui va être le cas, je vire les deux crochets donc ça me fera pas ce problème normalement |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ca marche, mais tu met juste des bandes magnétiques ? t'as pas d'aimants ? oO |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je les ai pas encore commandé, j'attend de tout recevoir mon matos wc pour équilibré les finances on va dire |
Publicité | Posté le |