|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Config performante et mini-ITX : les boîtiers! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 01-04-2010 à 12:13:05 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:20:39 |
poiuytr \o/ | Bonne idée ce topic. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 10-01-2010 à 16:03:47 --------------- ▱ |
Charles K | je pense que tu peux enlever l'abee, étant donnée qu'il reste cantonné au marché japonais (pas d'exportation) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les SG05 et 06 sont pas assez grand à mon gout, une 5850 ne passe pas dedans...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
poiuytr \o/ | C'est vrai que 23 cm c'est juste mais on peut déjà mettre une CG moyenne gamme genre HD 57xx (enfin je crois ).
--------------- ▱ |
poiuytr \o/ | News sur le SG07 chez Cowcotland avec des précisions sur les dimensions, le stockage, le prix et la disponibilité : --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 13:21:25 |
alanou HFR certified | Le Lian Li me plait, mais pas avant avril aux dernières news --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dayswalker |
Message cité 1 fois Message édité par dayswalker le 15-01-2010 à 20:16:11 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
olive66 |
|
orionx31 |
poiuytr \o/ | C'est rétro compatible il me semble, tu devrais donc pouvoir connecter les pins de l'USB 3 du boitier sur les pins USB 2 de la CM.
--------------- ▱ |
olive66 |
jadou2291 | très bonne idée ce topic --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | L' Acubic T20
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Mon petit test (paru aujourd'hui) peut il prétendre avoir une place ici ?
Message édité par dduckof62 le 10-02-2010 à 16:52:58 --------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oué, j'avoue à la base, c'était pas l'idée que je me faisais du sujet. Mais faut aussi se dire que la 5770 a les perfs d'une 4870... Bref, candidature acceptée Ma 5870 arrivée fraîchement sur ma DFi ^^ Message édité par $crounz le 10-02-2010 à 19:24:44 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
stokos | Elle a l'air vachement de travers quand même !! |
dll_75 | tu es sur qu'elle ne plie pas avec le poids du RAD?
|
Charles K | moi j'appelle ça ce la distorsion optique |
orionx31 | ca serait quand meme un comble...surtout que c'est tenu autour du gpu, pas ailleurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nan c'est mon appareil qui déforme la photo en mode grand angle
olive66 | un petit nouveau de chez fractal design |
poiuytr \o/ | Il a l'air bien sympa mais il n'y a même pas un petit emplacement pour lecteur optique Slim. Message édité par poiuytr le 26-02-2010 à 15:37:16 --------------- ▱ |
Jose Hidalgo | Et le Smart Teck Cube alors ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nan mais on parle de config à perf, le Smart Teck Cube avec ses 150W, faut oublier. J'hésite aussi avec le Fractal, une 5770 consomme 210W à elle seule, je sais pas si le reste pour tourner avec 90W... Bon, on revient au même problème qu'avec les SG05 et 06, l'alim. Z'en pensez-quoi? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 01-03-2010 à 16:07:06 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
poiuytr \o/ | J'en pense qu'il manque un topic "boitiers Mini-ITX pour NAS".
--------------- ▱ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mes données datent de ma recherche google expédiée tout à l'heure. Si bien expédié qu'effectivement, j'ai repris le chiffre du graphique sans chercher plus loin
poiuytr \o/ | [CeBIT 2010] Le Sugo SG07 est certainement LE boitier ITX
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-03-2010 à 17:49:58 --------------- ▱ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sympa mais j'aime pas du tout le plexi "attrape poussière" en face du gpu. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Je pense aussi qu'1 ou 2 cm en hauteur ne lui aurais pas fait de mal pour les rad et pour récupérer l'emplacement 2.5p disparu par rapport au sg05. Message édité par dduckof62 le 02-03-2010 à 19:01:17 --------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ | Bon je poste la news parce qu'il y a du neuf sur ce Array mais il n'est finalement pas adapté à une config jeu. Il n'en reste pas moins très intéressant pour un NAS/HTPC ! Le Lian Li Q08 tient là un gros concurrent à mon avis !
Message édité par poiuytr le 18-03-2010 à 13:21:25 --------------- ▱ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour Pc gamer et un peu de bureautique | New Config basée sur une ancienne |
Future Config | Config 450e |
CONFIG pour jouer à BF BC2 + internet + video HD | probleme nouvelle config aidez moi svp |
Conseil sur nouvelle config | config nvidia 3d vision et gamer |
Config ordi + demande de conseils | nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Config performante et mini-ITX : les boîtiers! |