|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut à tous!
Message édité par $crounz le 01-06-2010 à 15:29:58 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 14:20:59 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Photos en vrac :
Corsair H50, H60 Message édité par $crounz le 15-06-2011 à 11:22:33 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime beaucoup Lian Li pour la qualité de ses boîtiers, reste à voir ce que donnera la concurrence! Le Silverstone SUGO SG07 par exemple : Malheureusement contraignant par son lecteur Slim et son unique emplacement 3.5" mais annoncé pour 150usd, alim 600W incluse! Lan Gear également, débutant dans le métier, dont on attend toujours la version mini-ITX (topic de la version µATX) Message édité par $crounz le 09-01-2010 à 16:12:34 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
davids | drap |
Charles K |
|
gaulomer | trop long trop haut on dirait un frigo de caravane mdr
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
poiuytr \o/ | C'est vrai qu'il s'annonce très intéressant pour un NAS. Le hic, c'est que je n'ai pas encore vu de CM mini ITX dotée de 6 ports SATA... C'est ballot. --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:05:50 |
Charles K |
poiuytr \o/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si quelqu'un a des infos sur la date de sortie (j'ai lu décembre 2009 ), je suis preneur. Concernant ma potentielle future config : Proc I5 750 Message édité par $crounz le 09-01-2010 à 20:43:57 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
poiuytr \o/ |
poiuytr \o/ | Ok, config pour jouer donc.
--------------- ▱ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
civcortex Firefox powered | Je verrais bien une petit config gamer avec ce boitier
Message édité par civcortex le 10-01-2010 à 11:00:07 --------------- Topic vente et feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ajout photo second post.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oué, je vais faire ça, pour pas pourrir celui-ci! Edith me dit que c'est fait et que je vais avoir du taf! Tu veux m'aider Charles K? Message édité par $crounz le 10-01-2010 à 15:35:29 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
dayswalker | Les 2 ports usb devraient être des USB 3.0 et il sera disponible en noir/rouge et silver --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
poiuytr \o/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Des sources!!! Mais très bonne nouvelle, il nous manque cependant la carte mini ITX USB3 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
madpo lève toi et marche | il y a tres peu de chance de voir une mobal mini itx avec de l usb 3.0 avant que celui ci soit integré au chipset --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K | ouai, c'est vraiment dommage, surtout que l'usb3 se fait attendre, enfin pour moi en tout cas |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dayswalker | puisque vous êtes pressé y a pour le moment juste les spécifications http://www.lian-li.com.tw/v2/en/pr [...] =62&g=spec --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tekatoc |
|
dayswalker | Message édité par dayswalker le 19-01-2010 à 17:14:25 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime beaucoup l'intérieur rouge Mais si la sortie est pour avril Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 19-01-2010 à 17:20:44 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
poiuytr \o/ | J'aime bien tes posts Dayswalker.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-01-2010 à 17:38:58 --------------- ▱ |
Charles K |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis bien d'accord olive66, faut le boucher ou mettre un filtre. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
olive66 | Lian li sont un peu long
--------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
[Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |