Boîtier reçu
C'est beau, c'est propre, c'est bien du Lian Li. J'ai un connecteur USB3 20 pins dedans contrairement aux tests que j'avais vu qui montraient deux USB mâles à brancher.
Dommage de ne pas pouvoir pendre la cage 2 disques sous le lecteur cd, ça ventilerait mieux qu'avec la grosse. D'ailleurs, il y a des cartes mITX qui permettent de brancher 6 HDD (+DVD +SSD) ? Parce-que c'est un peu con du coup de prendre autant de place.
C'est con aussi de mettre des câbles intérieurs de 40cm pour un boîtier si petit. D'ailleurs ça peut se « déficher » les pins des connecteurs, car je raccourcirais bien les câbles OK, j'ai trouvé comment faire, il faut lever la petite languette de plastique vers la lumière qui laisse voir la fiche et tirer sur le fil (edit : je suis con, je n'ai pas de fiches à sertir à la place). Par contre, je ne me risque pas à raccourcir le câble USB3, en plus c'est moulé.
J'ai déjà remplacé le ventilo du dessus par un de mes Noctua S12B FLX qui sera branché sur l'alim (avec LNA). Celui de façade sera branché sur la carte mère, mais il risque de vite être remplacé par S14 FLX s'il émet le moindre son, j'en profiterai pour prendre un Y histoire de brancher le tout sur la CM.
Reste à recevoir la CM et le rad. Je sens que je vais aimer le câbler celui-là (comme à chaque fois )
Message édité par carrion crow le 23-09-2013 à 22:15:11
---------------
Des piafs en photo