|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des P1 P3 P5 Thermaltake ! |
---|
Yarrick10 | Reprise du message précédent : Message édité par Yarrick10 le 06-07-2016 à 13:37:54 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 13:37:20 |
Yarrick10 | Je te fais ça demain si j'y pense. Envoit moi un mp au pire --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Message édité par Yarrick10 le 07-07-2016 à 18:24:10 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Tu as mis les petits patins autocollants livrés avec ? Peut être un court circuit si ta carte mère est en contact avec le carénage du boitier.. ?
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Gg67500 | J'avais cette cm --------------- halte là on ne passe pas ! |
4nthr4x | Hello ! |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:45:00 |
tyven |
jo_rel | Pas mal ce p3 dommage pour les tuyaux qui ce croise |
tyven | Vraiment sympas ton montage ! Vivement que je me lance dans le WC custom ça donne vraiment envie.
|
Yarrick10 |
Message édité par Yarrick10 le 01-08-2016 à 17:59:17 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
jo_rel |
|
Yarrick10 |
jo_rel | D'abord j'upgrade le gpu et on veras pour le financement p3/wc |
Gamer78 WaterCooled | salut les gars , ya pas moyen de le chopper en blanc ? |
Gamer78 WaterCooled | Salut |
Yarrick10 | Hey je n'avais pas fais attention à son indispo oui. --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | mouais le p5 p3 ou mem ep1 c'est justeune table de bench verticale --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
kinyo51 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Salut. Ça passe avec un autre riser thermaltake pour faire du SLI.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
kinyo51 |
link2812 | Yop, suite a l'achat d'un Core P3, je viens ajouter ma pierre a l'édifice
--------------- Topic de vente de mouha ;) |
kinyo51 | re bonjours quel qu un pourrait poster quel que photo du derrière
|
chat_tartine | Tu peux choper des pièces à imprimer en 3d pour les racks additionnels.
|
kinyo51 | bonjours . j'ai pas comprit ce que tu voulais me dire . Tu peux choper des pièces à imprimer en 3d pour les racks additionnels |
55speed | Sur le lien qu'il t'a donné tu as des plans, tu prends ceux qui t'intéressent et va dans une boite qui fait de l'impression 3D pour les faire fabriquer |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
kinyo51 |
|
valiran | Bonjour,
|
kinyo51 | bonjours http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11970.html
|
Publicité | Posté le |