|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des P1 P3 P5 Thermaltake ! |
---|
thevirus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:40:06 |
thevirus |
Ti_louis \(^o^)/ |
thevirus |
|
Ti_louis \(^o^)/ | Un peut pareil pour moi, perso je me tâte à passer mon boital dans un bain :
|
Ti_louis \(^o^)/ |
Gg67500 | Jolie avancée hate de voir la suite --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Fait longtemps que je n'utilise plus de lecteur cd --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 23:27:55 |
Ti_louis \(^o^)/ | Pareil ,je n’utilise que de l'usb |
Gg67500 | Ajout d'un nouveau boîtier dans l'après midi ! Il sera petit et mignon ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
zapo_o | Je viens de comprendre pourquoi j'ai eu autant de mal à monter mon pc sur le core p5. Ma carte mère est une E-ATX ... |
Ti_louis \(^o^)/ | short ^^ |
Gg67500 | new en FP --------------- halte là on ne passe pas ! |
BZHFOREVER87 | ma config avec quelques changements niveaux tuyauterie et toussa |
thevirus | C'est pas mon style mais elle donne bien |
Gg67500 | J'aime toujours le côté patriote des couleur --------------- halte là on ne passe pas ! |
BZHFOREVER87 |
|
Ti_louis \(^o^)/ | La HOF |
Ti_louis \(^o^)/ | Yop
|
matinazl17 | Ouch!!!! 50 dollars la pièce....Je passe. Merci Ti-Louis. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Gg67500 | Faut lui chanter toute les louange de se boîtier --------------- halte là on ne passe pas ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Avec l'achat de l'Asus PG348Q il y a un petit mois, ça va être difficile à justifier ! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
55speed | Vous avez eu quoi comme problème avec les risers ? car moi j'avoue sur GTA 5 un jour j'ai 70FPS, le lendemain 50FPS je me demande si ça vient pas de lui ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Apparemment, il lui arrive de ne plus fonctionner, voir message en 1ère page !
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
triptyk Mr. Propre | --------------- >> Achats/Ventes << |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le lien ne semble pas fonctionner. Tu aurais la référence ? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
triptyk Mr. Propre | Oui pas de bol je crois qu'ils font leur inventaire, le lien devrait refonctionner très vite. Quant a la ref je l'ai pas sous les yeux dsl. --------------- >> Achats/Ventes << |
Gg67500 | En fp je crois avoir quote le message de triptyk je crois --------------- halte là on ne passe pas ! |
thevirus | Pour tous ceux qui on un probleme avec le Riser fournis avec le boitier
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Boîtier acheté. Je ferai un montage souple en premier et si je me motive, je passerai aux tubes rigides. --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reçu ! C'est plein de promesses tout ça ! Message édité par Death @ngel le 14-05-2016 à 14:38:29 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le 1er jet :
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Ti_louis \(^o^)/ | Pareil j’attends encore un peu (money) et je passe au rigide, possible même que le boital passe en peinture où autre je ne sais pas encore |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'ai un échec critique sur le câble 8 pins au niveau du CPU : il est trop court de 3 cm, va falloir que je me trouve une rallonge. En attendant, il traîne sur le devant, en mode arrache. Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 16-05-2016 à 09:18:39 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
thevirus |
|
flashlinker | Drapal --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
Publicité | Posté le |