Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche...

n°3494086
venatus
Posté le 14-09-2004 à 12:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !
 
J'ai acheté des façades pr mes lecteurs/graveurs pr allez sur mon praetorian, ça passe a l'aise sur mon lecteurDVD mais pas sur le graveur, le bouton est trop grand, qu'est ce que je peux faire pr le bricoler, yen a qui ont deja essayé ?
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 12:26:30  profilanswer
 

n°3494282
bprodgraph​ics
Posté le 14-09-2004 à 13:42:43  profilanswer
 

venatus a écrit :

Salut !
 
J'ai acheté des façades pr mes lecteurs/graveurs pr allez sur mon praetorian, ça passe a l'aise sur mon lecteurDVD mais pas sur le graveur, le bouton est trop grand, qu'est ce que je peux faire pr le bricoler, yen a qui ont deja essayé ?
Merci
A+


 
Salut  :hello:  
 
Oui bien évidemment, tu peux joueur sur différentes épaisseurs de double face afin d'ajuster la façade alu avec le lecteur, puis le bouton avec l'inter du lecteur :)
 

n°3494337
coustal
Posté le 14-09-2004 à 14:08:13  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà eu affaire au sav? Ils répondent aux mails parfois? J'ai envoyé 2 mails en hollande vendredi et je n'ai pas de nouvelles.
 
Au passage j'expose mon problème, ça pourra peut-être en intéresser certains.
Pour résumer l'aerogate II (et sans doute le cooldrive 4 aussi) n'est pas compatible avec les alims enermax car elles sont trop bien protégées contre les court-circuits!!  :??:  
http://coolermaster.proboards3.com [...] 1089985943
 
En détails dans mon cas si je branche l'aerogate sur le molex fait pour la carte video sur ma noisetaker le pc ne démarre pas du tout. Mais si je le branche sur un autre molex ça démarre par contre dès que je touche à un câble d'un ventilo ça doit faire court-jus quelque part et l'alim s'éteind. Avec un autre rhéobus tout basique je n'ai aucun soucis.
 
Sur le forum Ron parle d'une version II+. Ceux qui ont acheté l'aerogate II très récement peuvent-ils regarder si une info dans ce sens apparait quelque part?
Sinon y a-t-il un service client en France que l'on puisse joindre?

n°3494409
venatus
Posté le 14-09-2004 à 14:32:54  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Oui bien évidemment, tu peux joueur sur différentes épaisseurs de double face afin d'ajuster la façade alu avec le lecteur, puis le bouton avec l'inter du lecteur :)
[/citation]
 
En fait c la touche du graveur qui est trop a gauche par rapport a la façade donc je vais devoir l'agrandir en largeur, ça va etre dur de tarvailler l'alu...
 
Merci
A+

n°3494800
bprodgraph​ics
Posté le 14-09-2004 à 17:28:16  profilanswer
 

venatus a écrit :

Salut  :hello:  
 
Oui bien évidemment, tu peux joueur sur différentes épaisseurs de double face afin d'ajuster la façade alu avec le lecteur, puis le bouton avec l'inter du lecteur :)


 
En fait c la touche du graveur qui est trop a gauche par rapport a la façade donc je vais devoir l'agrandir en largeur, ça va etre dur de tarvailler l'alu...
 
Merci
A+
[/citation]
 
Venatus ne coupes rien !!!!
 
BNon ce que tu peux faire, c'est un excalier avec du double face, tu combles le vide à cote du bouton avec un morceau de double face sans lui enlever le film de protection coté lecteur dvd :)c'est un peu comme si tu rajoutais de la matiere à ton bouton...j'essaie de te faire un croquis dans la soirée ;)

n°3499844
simoon
Posté le 16-09-2004 à 16:37:52  profilanswer
 

bonjour, je cherche des infos sur le stacker de coolermaster.
 
combien y a t-il de supports pour des ventilateurs de 120mm en entrée ?
3 ou 1 ?
ou acheter les options ?
 

n°3499848
venatus
Posté le 16-09-2004 à 16:40:23  profilanswer
 

J'ai pigé !
je met un bout de double face sur le bouton, je vasi tester voir si je dois doubler celle qui va sur le reste de la façade

n°3499871
bprodgraph​ics
Posté le 16-09-2004 à 16:47:44  profilanswer
 

venatus a écrit :

J'ai pigé !
je met un bout de double face sur le bouton, je vasi tester voir si je dois doubler celle qui va sur le reste de la façade


 
Yep faut ajuster ;p

n°3502449
releme
Posté le 17-09-2004 à 18:09:24  profilanswer
 

Dakans a écrit :

c'est la cage a DD par default  
 
mais clair k'un adap n'utillisant k'une baie 5"1/4 serai + simpa  ;)


 
 :hello:  -------------------------------  :hello:  
 
 
P.S. #2 : reponse reçue en insistant un peu (3 mails); le bracket sort du stock et arrive chez moi !!!! Dingue NON    

n°3502692
lombric
Posté le 17-09-2004 à 19:38:12  profilanswer
 

super http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_005.gif
 
Direction achat-vente :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 19:38:12  profilanswer
 

n°3502698
lombric
Posté le 17-09-2004 à 19:40:04  profilanswer
 
n°3502867
dd83
Posté le 17-09-2004 à 20:41:05  profilanswer
 

releme a écrit :

:hello:  -------------------------------  :hello:  
 
 
P.S. #2 : reponse reçue en insistant un peu (3 mails); le bracket sort du stock et arrive chez moi !!!! Dingue NON


 
Raaaahhh tu m'interesses!!!!!!!!!!
Tu peux m'en dire plus? qu'est ce que je dois faire pour en acheter un :??:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°3504309
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-09-2004 à 14:31:23  profilanswer
 

Simoon a écrit :

bonjour, je cherche des infos sur le stacker de coolermaster.
 
combien y a t-il de supports pour des ventilateurs de 120mm en entrée ?
3 ou 1 ?
ou acheter les options ?

il y a 1 fan de 120 attacher a la cage a DD pour faire entré l'air
 
ce fan ne sert ka refroidire les DD, avec un Stacker les fan pour faire entré de l'air ne serve a rien :o (sauf pour les DD bien sur), il y a trop de passage d'air pour ke ces fan servent a kelke-chose (tout les cache-baie sont fait par une grille, une ouverture importante ce trouve a la base du boitier, un Blow-Hole enorme (30cm de diametre) est present sur le panneau lateral, une grille est presente sur le second panneau lateral (pour le fan cross-axial vendu en option))
 

n°3504743
releme
Posté le 18-09-2004 à 17:46:01  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Raaaahhh tu m'interesses!!!!!!!!!!
Tu peux m'en dire plus? qu'est ce que je dois faire pour en acheter un :??:


 
pas question de paiement. tu envoie un mail (site de coolermaster europe) en disant que tu acheté un stacker sans cette pièce. etant donné que maintenant le support est fourni ça me semnle normal que tu l'obtienne.

n°3504762
The Real P​hoenix
Posté le 18-09-2004 à 17:59:25  profilanswer
 

Petite participation à ce topic.
 
J'ai un Aérogate I & II (un peu custo le II, j'ai remplacé le ventilo par un autre mais qui eclaire blue) depuis presque un an (acheté dès leur sorti quasiement).
 
Très content, rien à redire.
 
Si l'envie de WaterCooling me reprend, je verrais pour un AquaGate.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3504916
Gunner21
Le caca s'est delicieux.
Posté le 18-09-2004 à 19:13:33  profilanswer
 

Salut,voila je voulais m'acheter le Praetorian mais elle est trop haute donc je me rabats sur le Centurion...
Mais j'ai lu que le bouton Power posait quelques soucis et restait bloqué.
Ya un moyen de corriger ca?
Et est-que ce boitier est bien, tout simplement?:)

n°3504950
dd83
Posté le 18-09-2004 à 19:47:03  profilanswer
 

releme a écrit :

pas question de paiement. tu envoie un mail (site de coolermaster europe) en disant que tu acheté un stacker sans cette pièce. etant donné que maintenant le support est fourni ça me semnle normal que tu l'obtienne.


 
Je viens d'inonder leurs boites mails, merci à toi :jap:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°3506749
Gunner21
Le caca s'est delicieux.
Posté le 19-09-2004 à 16:58:13  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la hauteur réelle du boitier Praetorian Silver svp?
Et profondeur si possible:)
Merki

n°3506863
lombric
Posté le 19-09-2004 à 18:02:53  profilanswer
 

J'ai sorti mon metre :D
 
45 cm de haut et 50 de profondeur en tenant compte des vis a main [:ddr555]

n°3508625
simoon
Posté le 20-09-2004 à 14:18:56  profilanswer
 

Dakans a écrit :

il y a 1 fan de 120 attacher a la cage a DD pour faire entré l'air
 
ce fan ne sert ka refroidire les DD, avec un Stacker les fan pour faire entré de l'air ne serve a rien :o (sauf pour les DD bien sur), il y a trop de passage d'air pour ke ces fan servent a kelke-chose (tout les cache-baie sont fait par une grille, une ouverture importante ce trouve a la base du boitier, un Blow-Hole enorme (30cm de diametre) est present sur le panneau lateral, une grille est presente sur le second panneau lateral (pour le fan cross-axial vendu en option))


 
super!
j'ai enfin trouvé qqn qui avait ce boitier!  :)
si on a un lectaur de disquette on peut donc pas mettre un ventilo de 120 ? j'ai lu 3 revue technique et j'arrive tjrs pas à savoir!
 
tu veux donc dire qu'il n'y a pas besoin de ventilateurs de 120mm en admission à l'avant pour que le refroidissement soit efficace ?
 
le ventilateur situé en haut du boitier est parait il en aspiration?
 
c'est efficace 2x80mm en bas de boitier ? :??:  
 
merci,


Message édité par simoon le 20-09-2004 à 14:21:14
n°3509881
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-09-2004 à 22:09:24  profilanswer
 

Enfin une réponse pour le lecteur du disquette du stacker !! [:yaisse]  
 
Hello,
 
Our sales department is taken care of it.
So I think you will recieve it a.s.a.p.
 
Kind regards,
 
Ron Classen
Technical Support / RMA Department
Cooler Master Europe B.V.
http://www.coolermaster-europe.com


---------------
Chic not Geek
n°3510347
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-09-2004 à 04:25:08  profilanswer
 

Simoon a écrit :

super!
j'ai enfin trouvé qqn qui avait ce boitier!  :)

j'etais le 1er a l'avoir sur ce topic, mais depuis d'autre mon rejoin ;)
 

Citation :

si on a un lectaur de disquette on peut donc pas mettre un ventilo de 120 ? j'ai lu 3 revue technique et j'arrive tjrs pas à savoir!

il y a 3 possibiliter
-1 tu met un lecteur D7 dans la cage a DD,mais rien comme autre ventilo
-2 tu met un lecteur D7 dans la cage a DD et tu remplace le fan de 120 par un fan de 80 (les trous pour le fixer sont present ;) )
 
http://users.pandora.be/dakans/img/boitier/cmstacker/cage_dd.jpg
 
-3 ton boitier Stacker est cellui ki est actuellement vendu,tu reçois donc un adap 5"1/4 -> 3"1/2 specialement conçu pour le lecteur D7, il n'y a donc plus aucun blem avec le fan  :o  (ont en parle sur cet 2 derniere pages ;) )
 

Citation :

tu veux donc dire qu'il n'y a pas besoin de ventilateurs de 120mm en admission à l'avant pour que le refroidissement soit efficace ?

comme je l'ai dit,ce fan ne sert k'au DD
j'ai brancher ce fan sur un Fan-controleur, je peut donc l'eteindre, et a part la temp de mes DD, aucune temp n'augmente (boitier ou CPU)
 

Citation :

le ventilateur situé en haut du boitier est parait il en aspiration?

extraction :o ,il ejecte l'air du boitier vers l'exterieur
ce fan élimine l'air chaud ki a tendence a rester dans le haut de la tour
 

Citation :

c'est efficace 2x80mm en bas de boitier ? :??:

a mon avis ? sa ne sert a rien du tout  [:ogmios]  
il ne faut pas oublier k'une grille ce trouve en bas du boitier, topo les fan instaler a cette place ejecteron + de l'air frai venant de cette grille k'autre chose
le mieux, c'est de mettre cet 2 fan en haut :o  
 
http://users.pandora.be/dakans/img/boitier/cmstacker/montage_fini_vue_back.jpg
 
et ici la grille ventral
http://users.pandora.be/dakans/img/boitier/cmstacker/grille+alim.jpg
 

Citation :

merci,

de rien  :hello:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°3510595
simoon
Posté le 21-09-2004 à 10:36:20  profilanswer
 

Dakans a écrit :

j'etais le 1er a l'avoir sur ce topic, mais depuis d'autre mon rejoin ;)
 

Citation :

si on a un lectaur de disquette on peut donc pas mettre un ventilo de 120 ? j'ai lu 3 revue technique et j'arrive tjrs pas à savoir!

il y a 3 possibiliter
-1 tu met un lecteur D7 dans la cage a DD,mais rien comme autre ventilo
-2 tu met un lecteur D7 dans la cage a DD et tu remplace le fan de 120 par un fan de 80 (les trous pour le fixer sont present ;) )
 
http://users.pandora.be/dakans/img [...] age_dd.jpg
 
-3 ton boitier Stacker est cellui ki est actuellement vendu,tu reçois donc un adap 5"1/4 -> 3"1/2 specialement conçu pour le lecteur D7, il n'y a donc plus aucun blem avec le fan  :o  (ont en parle sur cet 2 derniere pages ;) )
 

Citation :

tu veux donc dire qu'il n'y a pas besoin de ventilateurs de 120mm en admission à l'avant pour que le refroidissement soit efficace ?

comme je l'ai dit,ce fan ne sert k'au DD
j'ai brancher ce fan sur un Fan-controleur, je peut donc l'eteindre, et a part la temp de mes DD, aucune temp n'augmente (boitier ou CPU)
 

Citation :

le ventilateur situé en haut du boitier est parait il en aspiration?

extraction :o ,il ejecte l'air du boitier vers l'exterieur
ce fan élimine l'air chaud ki a tendence a rester dans le haut de la tour
 

Citation :

c'est efficace 2x80mm en bas de boitier ? :??:

a mon avis ? sa ne sert a rien du tout  [:ogmios]  
il ne faut pas oublier k'une grille ce trouve en bas du boitier, topo les fan instaler a cette place ejecteron + de l'air frai venant de cette grille k'autre chose
le mieux, c'est de mettre cet 2 fan en haut :o  
 
http://users.pandora.be/dakans/img [...] e_back.jpg
 
et ici la grille ventral
http://users.pandora.be/dakans/img [...] e+alim.jpg
 

Citation :

merci,

de rien  :hello:


 
 
 
merci, merci, merci et merci!

n°3511794
Gunner21
Le caca s'est delicieux.
Posté le 21-09-2004 à 19:02:56  profilanswer
 

lombric a écrit :

J'ai sorti mon metre :D
 
45 cm de haut et 50 de profondeur en tenant compte des vis a main [:ddr555]


Merci :jap:  
Sinon vous savez si ce boitier(Praeto) a une option plexi,ou faut-il recourrir au home-made?

n°3519737
methodlol
Posté le 25-09-2004 à 16:13:41  profilanswer
 

:hello:
Déjà je m'excuse de ne pas avoir lu le topic mais bon c un peu long 500 posts ;)
 
En fait j'hésite entre le wavemaster, le cavalier 3 et le asus 211 et je voulais savoir si vous pouviez un peu m'aider dans mon choix
 
Merci bcp :jap:

n°3519827
Fouki
Posté le 25-09-2004 à 17:14:35  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sais ou on peut ce procurer l'Alim "Coolermaster RealPower 450W" svp ?
 
Et si quelqu'un l'as chez lui :)
 
Le test ici: http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] er450W.php

n°3521458
psykbe
Posté le 26-09-2004 à 14:46:54  profilanswer
 

J'aimerait savoir si dans la praetorian les disques sont bien refroidit car j'aimerait acheter cette tour pour remplacer ma lanboy qui se fait un peu petite et mal conçue. Pour le moment il y a 2 disques sata en raid dans la cage à disque avec le floppy (mit comme ça ca va (1 disque au top floppy puis disque) ca chauffe pas trop (avec 4 c'est la cata y a pas de ventillo pour refroidir les disques :() donc il me faut une tour pouvant accueilir 6 disques dur 1 floppy et 1 graveur dvd (1 disque dur en rack) donc 5 en emplacement 3"1/2. Donc j'aimerait savoir si le refroidissement pour 5 disques dur serait bon dans la praetorian (j'hesite aussi avec la lian li pc6089 (un truc comme ca) et la cm atc220). Si quelqu'un à une des ces 3 tours qu'il me donne son avis pour ce type de config

n°3523255
lombric
Posté le 27-09-2004 à 21:12:13  profilanswer
 

Oui, c'est nickel: 6 emplacements 3 1/2 avec deux 80mm placés juste devant les 4 du bas.

n°3523259
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 27-09-2004 à 21:13:25  profilanswer
 

Test du nouveau stalcker sur www.materiel.be


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3523260
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 27-09-2004 à 21:13:41  profilanswer
 

Gros défauts de finition :/


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3523482
venatus
Posté le 27-09-2004 à 22:18:20  profilanswer
 

Vive le Praetorian, l'un des dernier grand CoolerMaster avec le Wavemaster puisque complétement en Alu et pas juste la porte.
meme si ces modeles sont perfectible
voilà
A+

n°3523618
herencia
Tequila del senior
Posté le 27-09-2004 à 23:01:06  profilanswer
 

Fouki a écrit :

Est ce que quelqu'un sais ou on peut ce procurer l'Alim "Coolermaster RealPower 450W" svp ?
 
Et si quelqu'un l'as chez lui :)
 
Le test ici: http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] er450W.php


 
J'ai recu la mailing list de chez www.pc-cooling.de, elle semble dispo ;)
 
Site tres serieux, mais 12€ minimum de fdp :(


Message édité par herencia le 27-09-2004 à 23:05:17
n°3525440
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 28-09-2004 à 20:25:56  profilanswer
 

La qualité de Coolermaster est en baisse depuis quelques temps , c'est dommage  :(


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3526231
venatus
Posté le 29-09-2004 à 09:58:23  profilanswer
 

Passos chez SilverStone, car eux continue l'aluminium en entier et pas just la façade

n°3526487
psykbe
Posté le 29-09-2004 à 12:49:53  profilanswer
 

oui mais le nombre de place en 3"1/2 caché est fort limité de plus la ventillation des disques dur se fait par 2*60mm => non standard et vive le bruit

n°3526497
psykbe
Posté le 29-09-2004 à 12:53:47  profilanswer
 

Tant que je suis dans ce topic je viens de penser pour la realpower elle est en ventre chez h-c.be au prix de 95€ fdp out mais j'aimerait savoir niveau bruit ce que ca vaut et surtout le prit afficher car il irait bien sur ma future tour coolermaster

n°3526498
simoon
Posté le 29-09-2004 à 12:54:17  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Gros défauts de finition :/


 
et bien moi je le trouve excellent le stacker, et pas si cher.
j'ai eu de gros doutes à la commande, mais à l'utilisation c'est ce que je voulais.
 
de la place.
du silence.
du refroidissement.
et il est beau.

n°3526527
psykbe
Posté le 29-09-2004 à 13:06:46  profilanswer
 

La finition ... il aurait vraiment couté cher de faire 12 (ou +/- ca) de cache tout en alu pour la tour elle coute déja pas mal (180€ +/-) donc selon toi ils devraient ressortir des tours comme les atc210 qui a leur sortie coutait 400€ ? Perso quand on voit le choix chez les concurents je sait pas trop si ça marcherait encore ce genre de produit (selon moi il est clair que non)

n°3526600
stuis
Posté le 29-09-2004 à 13:48:22  profilanswer
 

Citation :

Citation :

c'est efficace 2x80mm en bas de boitier ? :??:

a mon avis ? sa ne sert a rien du tout  [:ogmios]  
il ne faut pas oublier k'une grille ce trouve en bas du boitier, topo les fan instaler a cette place ejecteron + de l'air frai venant de cette grille k'autre chose
le mieux, c'est de mettre cet 2 fan en haut :o


 
 
[/citation]
 
et bien je ne sais pas quand meme, je devrais recevoir emain mon boitier et je pense faire classique .... en effet, j'ai une CG qui chauffe bcp et je pense que je dois privilégier la vebtilation par le bas... enfin entre la théorie et la pratique seul des test permettront de savoir plus précisement...
retse que je trouve dommageable de ne pas exploiter une eventuelle alim en aspiration au dessus du processeur


Message édité par stuis le 29-09-2004 à 13:49:18
n°3527190
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-09-2004 à 16:24:32  profilanswer
 

stuis a écrit :

et bien je ne sais pas quand meme, je devrais recevoir emain mon boitier et je pense faire classique .... en effet, j'ai une CG qui chauffe bcp et je pense que je dois privilégier la vebtilation par le bas... enfin entre la théorie et la pratique seul des test permettront de savoir plus précisement...

g une Ati R9800Pro OC
tu croit ke ça ne chauffe pas une telle CG ?
 
tu oublie k'il y a une tres large ouverture lateral sur ce boitier, cet de cette ouverture ke vient principalement l'air frai ki refroidit ma CG
 
http://www.materiel.be/cases/stacker/images/12_s.jpg
 
cette ouverture fait preske toute la mobo, de + ont peut y mettre un fan de 80 (perso je vait peut-etre y mettre un 92mm a cette place ;) (fan ki est a la meme hauteur ke ma CG :o )
 

Citation :

retse que je trouve dommageable de ne pas exploiter une eventuelle alim en aspiration au dessus du processeur

dommageable pkoi ?!?  :??:  
pour la ventilation ? j'ai 2 fan de 80 silencieu a cette place, ki a mon avis remplisse bien + efficacement leur job ke n'importek'elle alim
 
et avec mon alim en bas, vue k'elle est thermoréguler, elle fait moin de bruit ;)
d(illeur, l'air ejecter par mon alim est bien moin chaud et souffle moin fort ke kand elle etais a la place classique dans mon ancient boitier   :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°3527971
musashiwoo​k
Since 2003
Posté le 29-09-2004 à 20:28:22  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Enfin une réponse pour le lecteur du disquette du stacker !! [:yaisse]  
 
Hello,
 
Our sales department is taken care of it.
So I think you will recieve it a.s.a.p.
 
Kind regards,
 
Ron Classen
Technical Support / RMA Department
Cooler Master Europe B.V.
http://www.coolermaster-europe.com



 
J'ai recu les fixations aujourd'hui même :sol: .
Sinon, quelqu'un a testé en Btx ? Donc Cpu en bas et CG à l'endroit (ventil vers le haut).J'hésite :D


Message édité par musashiwook le 29-09-2004 à 20:29:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cpu bios code mismatchEntrer le code de diagnostic............maxtor,d d et rma
Suis je la seule et unique victime?Aidez moi j'en ai besoin... svp!cpu bios update code mismatch
[topic unique] Asus P4R800-V [maj 13/04/04][Topic Unique] Cartes Mères Alderwood/Grantsdale
boitier desktop HTPC coolermaster ATC610 CX1 doréMot de code sur BIOS
Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldiCOOLERMASTER vs LIAN-LI : quelles sont vos préfèrences?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR