|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Asus P4R800-V [maj 13/04/04] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | Je viens de recevoir mes 2 asus P4R800, je lance donc un mega topic. N'hesitez pas à ajouter vos impressions, questions....
Message édité par vazno75 le 12-06-2004 à 20:22:40 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 07:29:50 |
bahabaha | c'est possible que tu fasse un teste 3dmark histoire de comparé avec les autre carte video des chipset integré. --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
bahabaha | tu peut indiquer le contenu de la carte aussi (cable etc....) --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Flag |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si vous voulez des tests precis nhesitez po à me demander |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu vas sur le site constructeur et tu prends le pilote raid sisraid105 http://www.asus.com.tw/support/dow [...] ip~zaqwedc
Message édité par vazno75 le 14-04-2004 à 22:56:13 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 08:32:29 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai utilisé 2 claviers (un avec fil standard et un sans fil Logitec), et pas de pb. Pas de plantages non plus. |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Est-ce que quelcun a réussi a avoir du son numérique 5.1 avec les sorties SPDIF ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | up |
wattin | no news avant demain pm |
llaume1er | Salut,
|
llaume1er | merci de ta réponse, car dans le manuel il est dit TV or CRT.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu parles de la serie des axion rs300? si oui elles ont lair bien ca donne quoi pour le prix? yatil un modele avec du sata et du i3e en serie? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je vais chez mon pote qui a recupéré la config demain BillyLeB, sil a ce quil faut comme ampli je tacherai de tester. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Y'a une liste de rams certifiées pour la mobo à la fin de la fiche sur le sute de Asus... |
llaume1er | cela veut dire quoi exactement ?
|
llaume1er | d'ailleurs j'ai une autre question, le connecteur pour la sortie tv et le second écran est fourni avec la carte mère ou il est en option et dans ce cas on le trouve où ? |
wattin | Merci de cette confirmation. Je me suis déjà procuré 1 DD IDE pour terminer cette config. Il me manque juste ... un peu de temps. |
llaume1er | désolez d'insister mais j'ai pa compris.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |