|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Boitiers compatibles IFX-14 |
---|
plutoniumus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:25:37 |
Super Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 16-09-2008 à 14:09:18 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
plutoniumus |
|
10-david Fouyouyou |
plutoniumus |
|
newcat | bah je l'ai plié, ou plutot courbé et ça n'a pas fait sphiit et ca chauffe donc ça marche --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Avec un peu d'attention et plié autour des bords et pieds de la table ça se fait --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
papillon59771 | je disais celà uniquement pour le radiateur qui dégage de la chaleur sur les barrettes. --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
newcat | ben ... Ya de la place , ça diffuse pas comme les rads des chipsets qui sont bouillants et plus pres et c'est dans le flux du boitier et la config Q9550 tourne à 3,8GHz donc no soucis --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 19:44:22 |
papillon59771 | retour sur le lian li v1010b.
--------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
Devil-of-War | Alors IFX-14 + Antec P182 ça passe ? |
mygalo | oui --------------- Myg |
Devil-of-War | IFX-14 + Thermaltake Armor+ VH6000 s'il vous plaît ? |
Hitman 239 1%'s Power | bonjour à tous
|
Hitman 239 1%'s Power | pas besoin de répondre
|
mygalo | plus de place dans le P80 tu auras !
--------------- Myg |
Hitman 239 1%'s Power | sinon je voudrais savoir si les noctua NF-P12 sont compatibles avec ce
|
plutoniumus |
|
Hitman 239 1%'s Power | merci de ta réponse |
spykerman | Salut à tous,
|
raging_bull | je voudrais en mettre un dans un thermaltake tsunami dream ca passe ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Devil-of-War | Et dans le TT Armor+ VH6000 ? --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Vous pouvez rajouter les Lian Li PC X500, X2000 et les Thermaltake Spedo et Sword M
Message édité par Fssabbagh le 02-11-2008 à 20:18:30 --------------- Messatsu ! |
incris | un lien pour mettre à jour la liste :
Message cité 1 fois Message édité par incris le 12-11-2008 à 20:51:48 |
Cizia |
--------------- |
incris |
|
incris | pour le stacker 83x, je précise : |
tortuerocket | IFX-14 dans Mini-P180:
Message édité par tortuerocket le 23-11-2008 à 00:02:33 |
0b1 There's good in him | Salut,
|
sxzh | Quid du HAF-932 ? |
raph0ux Amateur de PC | Alienware compatible
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Fssabbagh Satsui no Hado | Thermaltake Spedo, Lian Li PC-X500 et X2000, ATCS 840 Coolermaster rentrent assurément --------------- Messatsu ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pourquoi mon post a été supprimé ? Concernant la compatibilité avec le antec fusion max remote ? J'avais même mis de photos ! Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 17-12-2008 à 12:38:46 --------------- Feed Ventes |
incris |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah tiens... Je n'avais pas vu ce sujet
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bobocrov | A votre avis est ce que le ifx-14 est compatible dans mon boitier :un A+ twinengine (ventilo sur le coté)...
|
mbean Geile sache | faut ajoute le hdpc thermaltake dh103/104 compatible ifx-14+ fx10!!!!!!/puis mon encien boitier antec 900 sans probleme pour le fx-14 parecontre pas moien pourle fx10
Message édité par mbean le 22-01-2009 à 22:37:46 |
raph0ux Amateur de PC | Presque compatible avec le NZXT Rogue
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI X48 Platinum | Cables compatibles? |
[Topic Unique] P45 by Asus | Carte mère et Carte Graph compatibles ? |
[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Boitiers compatibles IFX-14 |