|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Boitiers compatibles IFX-14 |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:44:28 |
simoon |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben ça dépend de l'emplacement du socket sur la CM, suffirait de mesurer...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simoon | idem.
|
william95 Avançons à reculons |
10-david Fouyouyou | drapal, je cherche un dissipateur bien |
Super Guigui | Bonjour à tous,
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Cizia | le problème c'est pas l'ifx-14.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-08-2008 à 17:42:52 --------------- |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:58:12 |
10-david Fouyouyou | Moi j'ai un apollo d'NZXT, je sens que je vais tenter l'affaire
Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 12-08-2008 à 19:10:04 |
Cizia |
l'ifx 10 est juste un plus qui pompe la chaleur au cul de la carte mere,niveaux cpu... ça n'offre qu'un petit gain.pas obligatoire du tout. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-08-2008 à 19:18:52 --------------- |
10-david Fouyouyou |
|
Cizia | Message édité par Cizia le 12-08-2008 à 19:27:34 --------------- |
10-david Fouyouyou | Ca me parait tendu avec les ventilo sur le haut il faut bien 70cm entre le haut de la cm et le boitier?
|
delatruel |
|
10-david Fouyouyou |
10-david Fouyouyou | ifx14 reçu, belle baÿte, je monte ca tout a l'heure |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
delatruel |
|
pirocrazy | oui , c'est le but
|
delatruel |
|
simoon | impressionnant.
|
pirocrazy | c'est une bonne question ca
|
simoon | Et ouais...... |
pirocrazy | ca c'est con , sur que ca perd de la perf quand meme . |
plutoniumus | 2/3°C MAXI. Message cité 1 fois Message édité par plutoniumus le 13-09-2008 à 17:11:41 |
vercity http://total-tuning.net/forum/ |
Super Guigui |
plutoniumus |
Avec l'IFX-14 oui, pas avec le petit IFX-10 supplémentaire. Par contre, plus de ventilo dans l'emplacement supérieur de la paroi. Message édité par plutoniumus le 14-09-2008 à 12:17:48 |
plutoniumus | Sa risque d'être juste. |
plutoniumus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI X48 Platinum | Cables compatibles? |
[Topic Unique] P45 by Asus | Carte mère et Carte Graph compatibles ? |
[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Boitiers compatibles IFX-14 |