|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:20:11 |
d3rf | Non, franchement de bon facture ! Pour ma part 100€In Neuf sur Amazon j'ai pas hésité
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Voila le new XL en blanc trop beau.
|
smooky31 | par contre attention au blanc, va vraiment falloir mettre des gants pour le toucher.
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 |
Sgt_pepere E-thug 4 life | Les versions XL black, white, avec ou sans fenêtre sont en vente sur mat.net : http://www.materiel.net/boitier-pc-haute-performance/#superfiltres |
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:47:19 |
Intox26 | Oui |
smooky31 | oui pas de soucis
smooky31 | va voir mon workblog 2 en signature
Intox26 | Je ne l'avais pas louper drap posé au début du projet, super boulot et hâte, comme les autres, de voir la suite! |
smooky31 | tit test de 59hardware
smooky31 | en facade tout simplement
guigui26 technoloGEEK | merci de ta reponses smooky31
--------------- Rien |
smooky31 | non juste un seul emplacement (celui le plus bas)
guigui26 technoloGEEK | ba merci beaucoup de tes reponses --------------- Rien |
smooky31 | oups, j'me suis tromper, en parlant de hdd je pensais au baie 5" --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
smooky31 | allez on va essayer de faire vivre un peu ce topic --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Intox26 |
smooky31 | bien sympas ton boitier, il est doute de meme classe en blanc --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me me permet de poser une question concernant l'aménagement de rad w/c dans la partie supérieure et frontale.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta_x | Un rad de 47mm au top pour moi (EK XT 360 de 47mm + 25mm de ventilo) sa passe bien, à fleure de la carte mère. En facade, en fonction de ton montage si tu mets la pompe en bas ou dans les baies il doit y avoir la place pour un gros rad de 6cm, soit avec un Simple ou Pull, mais le rad collé à la facade car sinon sa passera pas étant donner que les embouts dépasse vers les baies (qui on une ouverture prévue) en coupant un peu la taule tu dois pouvoir passé à du Push/Pull. Ou alors rad avec les embouts en bas mais j'ai un doute que sa passe en bas faut mesurer. Bref beaucoup de possibilité dans ce boitier, dans mon cas c'est un Ek XT 240. Si tu envisage ce boitier, je me fais une petite pub, le mien est à vendre . Et je te mets mon topic si tu veux quelque photos pour te faire une idée http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0. Message édité par meta_x le 14-06-2013 à 20:10:43 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dingue que ce topik soit aussi mort, surtout pour un aussi bon boitier.
Message édité par Le Profanateur le 12-10-2014 à 23:36:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rasta09 | Je fait un gros déterrage pour savoir si les possesseur de ce beau boitier sont content de la qualité de refroidissement de l'engin? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours très content de ce boitier. Mais pour la «qualité de refroidissement» je ne peux m'avancer vu qu'il a toujours était en W/C.
thejackytower Acheteur compulsif! | Je déterre aussi le topic, je viens d'acheter ce WE une config avec ce boitier (en noir, sans fenêtre).
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça passera qq soit la hauteur de l'ensemble, le boitier a 5 baie 5¼.
thejackytower Acheteur compulsif! | Sinon y'a moins d'y coller 2 ventillos de 200mm au-dessus (à la place d'un seul) ? Car j'ai 4 bitfenix 200mm blancs en stock chez moi, je serais bien tenter par rad Phobya en 400mm... --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |