|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rendre un pc totalement silencieux même avec un ventillo pourix |
TrOXx | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par TrOXx le 13-08-2008 à 00:07:18 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 00:06:25 |
ingmar |
Message édité par ingmar le 13-08-2008 à 00:16:25 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Nico-Rep | Marrant tout ça
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ingmar | Imagine que tu places le micro au sud de ton boitier, et que tu places l'enceinte un peu plus loin que ton micro, tu annuleras le bruit provenant du boitier audible au sud ... mais le boitier dissipe du bruit dans toutes les directions, et dans une pièce normale, tu l'entendras toujours par les réflexions du son sur les murs, plafond etc ... --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
TrOXx |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Il y a environ 1 an, je me rappelle avoir vu une news (sur matbe ou cluclu...) qui spécifiait la sortie d'une carte PCI qui avait ce but justement. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
TrOXx |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bah les commentaires des lecteurs, étaient du type "truc qui sert à rien", enfin le genre de commentaires que des geeks ados prépubères qui on du mal avec les idées nouvelles peuvent poster. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 12:28:12 |
TrOXx | |
TrOXx | Bon, dans l'autre topik, beel1 a dis:
|
ingmar | ... ah oui, petite précision, avec un petit micro pas cher le résultat ne sera pas parfait, et un micro linéaire de qualité coute cher. Mieux vaut encastrer son PC dans un frigo --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre silencieuse une 9800 GT | Quel rad+ventillo pour e8400 ????? |
Quel boitier Silencieux ? | dois je prendre un ventillo avec cette config ? |
Hard Disk system, rapide et silencieux | Conseil achat sur Boitier "silencieux" |
graveur dvd silencieux | Un PC silencieux mais tenant la route (~1000- 1500€) |
PC jeux + silencieux | Mon alim va t elel rendre l'ame? |
Plus de sujets relatifs à : rendre un pc totalement silencieux même avec un ventillo pourix |