|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier Silencieux ? |
mx1000 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-08-2008 à 17:19:14 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:59:14 |
Derdak oldskool mapper !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | +1
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le anubis n'a rien de particulier pour le silence, surtout qu'il est ajouré de partout, donc ne retient pas du tout le bruit.
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les disques durs, quel que soit le boitier l'elastique mod y a que ça de vrai. Et pour les ventilos, moi j'ai jamais été convaincu par les tricools, j'ai testé les noctua et maintenant je ne jure que par scythe.
ingmar | Ou alors mettre le radiateur du CPU en passif (sans ventilo) genre Scythe Ninja et autres. Ca marche très bien même avec un e8400 overclocké de 20% chez moi.
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 23:39:30 |
ionnoeh | je vais me prendre celui la avant noel !
|
Derdak oldskool mapper !! | un pc bien silencieux est celui qui possede le moins ajourement exterieur pour ne pas laisser passer le bruit .. donc exit les cosmos ou p182 , ou l'on est toujours confronté au probleme d'avoir trop de trous partout qui laisse passer la moindre nuissance sonore ..on est souvent obliger de sous-volter les ventilos au max dans ce genre de boitier , au detriment du refroidissement .. donc , un pc bien fermé , avec 1 ventilo en facade arriere laissera moins passer de bruit dans tout les cas .. apres , c'est sur que le silence est relatif , et que ca dependra majoritairement de la config que tu mettras dedans .. pour moi , le boitier silencieux , c'est l'antec solo , ou sonata 550 ( les deux sont pareils , le deuxieme est livré avec une alim NeoHE 550w ) , bien fermés , suspension elastique etc.. et pour un mix refroidissement/silence , c'est p182 ou cosmos Message édité par Derdak le 21-08-2008 à 19:47:55 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 20:05:08
|
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sonata Designer ou P150, voir Solo --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bombao632 | Le NZXT Hush est pas mal non plus!
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | antec sonata 550 plus 550
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |