|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
kikafun | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Luzog |
Ha oui tiens.. bizarre. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jo_rel |
jo_rel |
Shadow460 | Le NZXT Phantom 820
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Alameda | Casse pas 4 pattes à un canard celui là... |
k4sh | Pas de rhéobus non plus --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Shadow460 | Ce que j'aime pas,c'est le pied à l'avant --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:31:51 ![]() ![]() |
k4sh | Oui c'est laid. Pourquoi surtout avoir travaillé le boital pour le WC et avoir viré le RB. Stupide. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Shadow460 | Bah pour mieux vendre leurs reobus --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Luzog | Salut, --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Shadow460 | J'avais cru comprendre que le Phantom était sortie au même prix --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Cizia | Il roxxe ce 820 // un jolie mélange de 810 et de phantom! Vidéo/review : http://www.youtube.com/watch?featu [...] atj8M6eHCk edit: il y a bien un rheobus intégré voyons Message édité par Cizia le 15-10-2012 à 19:07:30 --------------- THE DOORS - Whiskey, mystics and men |
Alameda | Outch, on a l'habitude du foutage de gueule sur les prix.... |
Luzog | Mouais, enfin bref, le Phantom premier du nom me va |
Alameda | En effet, je le voulais en noir/orange mais je l'avais pas trouvé sur Amazon donc je l'ai pris en noir et j'ai eu un noir/orange. Comme quoi |
jo_rel | Pas trop fan non plus , il à perdu de sa classe pour visée le coter pratique je trouve |
jo_rel |
jo_rel | en même temps , vue la pression statique d'un 200 sa brasse pas des masse , j'ai mis le 120 ici pour envoiler de l'air frais précisément sur le rad du gpu , après vus la chaleur que la cg dégagé , le ventirad en prend dans tout les cas , a voir si en extraction c'est pas plus efficace Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 17-10-2012 à 19:04:29 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jo_rel |
Alameda | C'est pas faux, et là on voit l'avantage d'un kit WC par rapport à un full WC |
Luzog | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 24-10-2012 à 20:54:54 |
k4sh | Propre, bravo à toi. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Dnamit |
--------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
Luzog | Salut,
|
rel04d | Je veux les mêmes --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Dnamit | Trouvé sur Matériel.net
--------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |